Je suis encore un peut choqué par ce qui c'est passé mais Richie et Eddie on réussi à me réconforter.
Moi:Il est où Stanley?
Ben:Bah je sais pas, c'est vrai il est où?
Richie:Stan!
Moi:Stanley! Si c'est une blague elle est pas drôle!
Billy:Ho non...
Moi:Quoi?! Qu'est ce qui peut être plus grave que ce qu'on vit en ce moment? T'as oublié de tirer la chasse? T'as oublié de faire ta p'tite vaisselle?
Billy:Non enfaite je p-p-pense que Stan s'est peut être fait prendre p-p-par Ça.
Moi:Mais c'est ce que tout le monde pense!
Billy:Ha bah je sais pas communiquez!
Moi:Stanley!! T'es où?!
Eddie:Stan!!
Moi:Ha! Ho mon dieu! Billy éclaire la! C'est lui!
Une femme toute tordu et déformé est entrain de manger le visage de Stanley.
Moi:Ho! STANLEY!!
Le monstre hideux se lève en lâchant Stanley pris de spasmes. Et part.
Moi:Stanley!
Je cours dans ses bras et il me sert plus fort que jamais.
Stanley:J'croyais que vous étiez mes amis! Vous m'avez emmené dans cette maison! Vous êtes pas mes amis! Vous m'avez laissez!
Tout le monde viens et nous faisons un câlin collectif, tout le monde sauf Billy, qui lui aperçois son « frère » courir dans un tunnel.
Alors je décide de le suivre.Moi:Venez! Faut plus se séparer!
Ils me suivent tous mais nous tombons sur Beverly qui flotte dans les aires.
Moi:Mike, porte moi sur tes épaules, t'as de la force.
Mike:C'est vrai que j'ai de la force!
Richie:Moi aussi j'ai de la force!
Moi:Non, pas assez pour me porter.
Mike se baisse, je monte sur ses épaules et tires Beverly par les jambes.
Richie:Petite information, on a tous vue ta culotte ici.
Je descends des épaules de Mike.
Moi:Jm'en fous, tiens t'es veux encore? Je lève rapidement l'arrière de ma robe, ce qui laisse apparaître ma petite culotte pendant une demi seconde.
Richie:Hoho! Fit il en me faisant une danse de sourcils.
Moi:Regardez la tête de Beverly! On dirait qu'elle est envoûtée! Elle a les yeux blanc!
Ben prend le visage de Beverly entre ses main et commence à paniquer en voyant qu'elle ne se réveille pas.
Ben:Pourquoi elle se réveille pas! Beverly! Réveille toi!
Il la regarde tendrement et l'embrasse. Tout le monde fait des bruits de dégoût sauf moi.
Moi:Vous avez quoi? Arrêtez de dire beurk! C'est bien d'embrasser les gens! Vous savez peut-être pas ce que ça fait pour certain mais c'est super alors dites pas beurk!
Richie:Ok! On dit pas beurk!
Suite au baiser de Ben Beverly redevient elle même et ses yeux redeviennes de leurs couleurs initiale.
Beverly:Braises de janvier!
Ben:La bas mon cœur brûle aussi!
Moi:J'ai du raté un épisode là!
Beverly:Nan nan t'en fais pas! Il est où Billy?
Moi:Ha oui! Billy!
On cours tous vers le chemin qu'a emprunté plus tôt Billy et le voyons en face de Georgie, sont petit frère.
Moi:Ho my god!
VOUS LISEZ
Turnaround [FANFICTION IT]
FanfictionHello moi c'est Sandy et je suis nouvelle a Derry, j'arrive à la fin de l'année scolaire et c'est très bien comme ça! En moins c'est direct les vacances, mais une fois la arrivée ça ne se passe pas tout à fait comme prévu...