IV

1.3K 52 29
                                    

Le lendemain.

Le téléphone sonne alors je me précipite vers lui pour répondre même si je sais que je n'ai pas le droit, mais j'avais donner le numéro du téléphone de la maison à Beverly et j'avais attendu toute la journée qu'elle m'appelle.

Moi:Allô?!

??:Allô? C'est qui?

Moi:Bah c'est Sandy.

??:Haaa! Je t'avais pas reconnu au téléphone! C'est Beverly!

Moi:Ha ok, heu attends, j'étais dans mon canapé là je vais prendre l'appel dans ma chambre. John?!

John:Quoi?!

Moi:Je vais prendre l'appel dans ma chambre! Tu veux bien raccrocher s'il te plaît?!

John:Ouais, ouais! T'inquiète!

Moi:Merci! Bon, j'arrive!

Beverly:Ok!

Je monte rapidement les escaliers et rejoint ma chambre ou je m'empresse de décrocher.

Moi:Allô?

Beverly:Oui?

Moi:Deux secondes je vais raccrocher en bas parce que je sais que mon frère l'a pas fait.

J'abandonne le téléphone pendant au bout de son fil tortillé telle une queue de cochon et je descends rapidement les escaliers grinçant.

Moi:John?!

John:Heu oui quoi?! Dit-il alors qu'il vient tout juste de raccrocher.

Moi:T'es pas sérieux!

John:Quoi?! J'ai rien fais ok?!

Moi:C'est ça, bien sûr! Salle menteur!

John:Pff!

Je remonte énergiquement une deuxième fois les escaliers de bois et cours jusqu'a ma chambre. Une fois arrivé j'empoigne le téléphone et m'assoupi sur mon lit a bout de souffle.

Moi:Puf puf... Désolé... Tu disais?

Beverly:Faut que j'te demande une faveur!

Moi:Oui vas-y!

Beverly:Demain, le groupe des ratés vont à la carrière et je me suis dis que j'allais y aller du coup tu voudrais pas...

Moi:Ha! Moi aussi j'viens!

Beverly:Sérieux?! Trop cool!

Moi:Heu... Mais pourquoi tu voulais pas y aller toute seule?

Beverly:Non, non c'est pas ça mais...

Moi:Roooh, allez je t'en pris! Ça crève les yeux que t'aime Bill Denbrough!

Beverly:Quoi?! Heu... non.

Moi:Allez mens pas! Hou la menteuse-EU! Elle est amoureuse-EU!

Beverly:Tais toi! Arrête! *commence à rire*

Moi:Non! *commence à rire aussi*

Beverly:Et toi t'aime qui pour y aller?

Moi:Mystère et boule de gomme!

Beverly:Allez tu sais pour moi!

Moi:Nan mais...

Beverly:Allez!

Moi:J'aime bien Stanley.

Beverly:Ha ouais?! J'vais essayer d'vous mettre en couple!

Moi:Mais nan t'inquiète, faut que je le fasse toute seule.

Beverly:Ok!

Moi:Ho nan...

Beverly:Quoi?

Moi:J'espère qu'il y aura pas Bowers. Il arrête pas de venir me parler parce que j'ai des gros seins, il me dit: « Bah alors tu fais du E?» et il rigole avec ses ami! La dernière fois je lui ai mis un pain dans la gueule! C'était tellement drôle!

Beverly:Mais pourquoi il serait là? Il est pas pote avec les ratés.

Moi:Je sais mais, il les suit partout juste pour les faire chier alors...

Beverly:Ha ouais et sans indiscrétion, comment il sait que tu fais du E? C'est vrai ou il dit ça comme ça pour te faire chier?

Moi:Bah c'est vrai, et je crois que c'est ma sœur qui lui a dit. En ce moment c'est une vrai garce!

Beverly:Ha ouais?

Moi:Ouais je te promets. Heu Beverly j'dois te laisser, mon père à emprunté une cassette au vidéos club et il va bientôt rentrer alors voilà.

Beverly:Ouais pareille, mon père va pas tardé, Bisous.

Moi:Bisous.

Je pose maintenant le combiné sur son socle.

Moi:Papa? T'es rentré?

Je descend les escaliers et vois encore John près du téléphone.

Moi:John! Me dis pas que tu as écouter la discutions!

John:Heeeeu...

Moi:John. Dis-je en le prenant par le col. Si tu répète ça à QUI QUE CE SOIT!

John:J'dirais rien! C'est bon j'dirais rien! Promis!

Moi:Y'a intérêt!!

John:Alors comme ça t'aime Stan?

Moi:Non! Non! Je l'aime pas!

John:C'est pas ce que t'as dis tout à l'heure hein!

Moi:Oublie tous ce que j'ai dis tout à l'heure!

John:Je peux pas!

Turnaround [FANFICTION IT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant