On est maintenant en début août, ça fait super longtemps que j'ai pas vue les gars, Eddie m'a téléphoné plusieurs fois mais on ne s'est pas vue. On fait comme si rien ne s'était passé.
Au faite l'autre jour ma mère m'a vue rentrer et m'a interdit de ressortir donc pour mon frère je n'ai rien pue faire.
Je reçois un coup de fil. Je réponds puisque je suis toute seule chez moi.Moi:Allô? C'est qui?
??:C'est un monstre! Nan je rigole c'est moi!
Moi:Toi?
??:Beverly!
Moi:Ha. Tu veux quoi? Dis-je froidement.
Beverly:Tu le fais la gueule?
Moi:Oui.
Beverly:Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles!
Moi:Je t'ai appelé je sais pas combien de fois et c'est toujours ton père qui répondait ou sinon personne!
Beverly:Je suis désolé! J'ai des problèmes en ce moment!
Moi:Bah moi aussi! Et je trouve quand même des moments pour t'appeler mais vue que tu me réponds même pas!
Beverly:S'il te plaît! Pardonne moi!
Moi:Bon, qu'est ce que tu veux?
Beverly:Je veux que tu me dise que tu le fais plus la gueule!
Moi:Tu veux que j'te mente?
Beverly:Non! Sandy!!
Moi:Dis moi ce que tu veux qu'on en finisses!
Beverly:Je veux fuguer.
Moi:Quoi?! Pourquoi?
Beverly:C'est compliqué, viens chez moi pour 18 heure, je t'expliquerais tout! Mon père est là j'te laisse bisous! Dit-elle très rapidement avant de raccrocher.
Il est quelle heure? 16:46. Ok, j'vais aller la chercher.
Moi:Papa! Ha oui c'est vrai y'a personne.
Je reprends le combiné en main, compose le numéro du bureau de mon père et appel.
??:Allô?
Moi:Bonjour, je pourrais parler à monsieur Willer s'il vous plaît?
??:A quel nom?
Moi:Sa fille.
??:Ha d'accord, je vous le passe.
Moi:Merci.
Paul:Allô, Maddy?
Moi:Non, Sandy.
Paul:Ça va à la maison? Qu'est-ce que tu as?
Moi:Oui ça va, Beverly peut venir dormir à la maison s'il te plait?
Paul:Heu je sais pas la Sandy...
Moi:S'IL TE PLAÎT!!
Paul:Bon ok! Ok!
Moi:Merci! Bisous! Je t'aime! Dis-je avant de mettre fin à la discutions en posant le combiné à sa place.
Moi:Ok faut que j'aille me préparer.
Une heure plus tard.
Je sort de chez moi à vélo. Il y a personne chez moi et je sais que personne ne rentra avant une heure donc j'ai le temps. Je pédale jusqu'à apercevoir l'appartement de Beverly.
Je monte les grand escaliers de fer et j'arrive à sa porte. J'attends mais personne ne sort.Ça fait 20 minutes que j'attends et j'étais déjà en retard.
Je vois Billy se précipiter dans les escaliers et rentrer dans l'appart' alors je le suis.
On se fait la bise.
VOUS LISEZ
Turnaround [FANFICTION IT]
FanfictionHello moi c'est Sandy et je suis nouvelle a Derry, j'arrive à la fin de l'année scolaire et c'est très bien comme ça! En moins c'est direct les vacances, mais une fois la arrivée ça ne se passe pas tout à fait comme prévu...