III

1.4K 61 73
                                    

La veille des vacances.

Moi:Ce soir c'est les vacances!!!

Greta:Mais oui, mais oui!

Moi:T'es pas contente?

Greta:Bah si. Bon venez.

Quand elle dit ça, ça veut dire qu'elle veut allez faire chier Beverly. Mais cette fois j'en ai marre.

Greta:Les filles j'ai une idée! Toi tu vas mettre de l'eau dans la poubelle des chiottes et les autres vous m'attendez au chiotte aussi ok? Annonça t'elle avant de se séparer de nous.

Mathilda:Heu ok, on y va!

Moi:Pfff...

On est dans les toilettes et Beverly aussi d'après les filles.

Greta arrive et met un gros coup de pied dans la porte.

Greta:Beverly! Je sais que t'es la! Tu pue d'ici! T'es toute seule ou t'es avec la moitié des mecs du lycée hein connasse?!

Beverly:Faut savoir, j'suis plutôt une connasse ou une salope? C'est pas compliqué.

Greta:T'es qu'un déchet! On voulait te le rappeler c'est tout! Dit elle alors qu'un sourire de fierté s'élève sur son visage.

Mathilda lui jette le contenu du sac poubelle mélanger à de l'eau sur la tête.

Greta:Voilà tu puera un peut moins! Allez on y va les filles.

Moi:Non.

Greta:Quoi?

Moi:Pas moi.

Greta:Et pourquoi?

Moi:Parce que je fais ce que je veux et que j'ai envie de rester là.

Greta:Heu tu veux être meilleure amies avec l'autre salope qui sent le tabac, comme tu veux!

Moi:Ouais comme je veux ouais!

Une fois toutes les filles parti.

Moi:Beverly! Tu peux sortir s'il te plaît?

Beverly:Qu'est ce que tu veux? Me demanda t'elle en ouvrait la porte.

Moi:Te parler. Juste te parler.

Beverly:Vas-y.

Moi:Je suis désolé de t'avoir fais subir tout ça, je voulais pas et... Je comprendrais si tu ne me pardonnerais pas mais... Je suis vraiment désolé.

Beverly:C'est... ce n'est rien.

Moi:Vraiment? Super! On mange ensemble? Vue que t'es toute seule et moi aussi maintenant...

Beverly:Oui, si tu veux.

Beverly est une très jolie rousse aux yeux bleu et un teint de porcelaine parsemé de taches de rousseurs.

A la fin de la journée.

Je sort du lycée et aperçois le groupe des losers qui jette leurs cahier de l'année scolaire.
Je m'avance vers eux et dit:

Moi:Heu vous faite quoi?

Richie:C'est ta meuf Stan! Regarde!

Stanley:Mais qu'est ce que tu dis espèce d'idiot!

Richie:Ha non tu préfère baiser la mère d'Eddie.

Eddie:Ta gueule Richie!

Billy:On jette nos ca-ca-ca cahier! De l'année.

Stanley:Y'a rien d'mieux au monde.

Moi:Ha ouais? *jette mes cahiers* Haaa, c'est vrai que c'est pas mal!

Turnaround [FANFICTION IT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant