V

1.2K 57 19
                                    

Le lendemain. (Le jour ou je dois me rendre à la carrière)

Dans mon journal:
« 7 juillet 1989
Cher journal, je suis trop contente, aujourd'hui, je vais à la carrière avec Stan, Richie, Bill, Eddie et Beverly.
Je vais pouvoir être avec Stanley! Mais je vais devoir me mettre en sous vêtements devant eux. Et je pense que ça va être gênant, mais ça va je serais avec Beverly.
Franchement je regrette d'avoir été si méchante avec elle parce qu'elle ne le mérite vraiment pas, c'est vraiment une fille super gentille. »

Je suis toute seule chez moi, mon père travaille, mon frère est parti avec des copains et ma sœur est à la bibliothèque avec ma mère. Mes parents ne savent pas où je vais mais j'ai demander à John de me couvrir vue qu'il rentrera sûrement avant moi.
Je suis devant ma coiffeuse entrain de me préparer, j'ai volé un rouge à lèvre à ma mère mais je n'ai pas mis de mascara parce que sinon je vais ressembler à un panda.
Soudain j'entends un bruit dans la cave. Ce qui me donne un frisson qui traverse tout mon corps.
J'ai une phobie maladive des tueurs, des violeurs, des voleurs et d'autres psychopathes en tout genre.
Personne n'aime ça mais moi, je ne peux pas sortir sans y penser, surtout qu'ici il y a déjà eux des disparitions d'enfants. Donc quand j'entends un bruit, je deviens parano.
Celui qui me fait le plus peur c'est... Freddy Krueger, des griffes de la nuit. C'est une peur irrationnelle car il n'est pas réel mais, tout les soirs avant d'arriver à m'endormir je pense à son visage démoniaque, ce qui en soit, ne m'aide pas vraiment.
Je réentends le même bruit alors je me mets à crier:

Moi:Maman! C'est toi? Maman?!

Je ne suis pas très bien, là peur commence à monter en moi. Alors je cours dans la chambre de mon frère chercher sa batte de baseball.
Je descends silencieusement les escaliers et constate que la porte de la cave est entrouverte.
Ce qui n'est jamais le cas d'habitude.
De plus un ballon rouge est accroché à la poignée.
Je décide de voir ce qui se passe et ouvre délicatement la porte.
Je descends les escaliers plus grinçant encore que ceux qui mène au premier étage et presse entre mes mains le manche de la batte.
Quand j'arrive enfin en bas un spectacle épouvantable m'y attend.
Un monstre ressemblant comme deux gouttes d'eau à Freddy Krueger.
La peau de son visage est pleins de troues comme creusé par de l'acide.
Mais ça n'est pas tout. Il tient dans une main, un ballon et sans l'autre... un bras d'enfant.
On voit l'os qui sort de la peau et de la chaire. Quelques tendons y sont encore accrochés.
La bête écoeurante se met à avancer vers moi puis à courir. Et le monstre terrifiant se métamorphose en un clown angoissant avec la bouche dégoulinante de sang.
Il me poursuit mais j'arrive à sortir et fermé la porte à clé derrière moi.
Mon cœur cogne dans ma poitrine, j'ai le souffle coupé. Je n'arrive plus à respiré.
Mon frère rentre au même moment et me voit en pleure devant la porte de la cave.

John:Sandy! Qu'est ce que tu as?!

Moi:John! *le serre dans mes bras*

John:Pourquoi tu as ma batte et qu'est ce qui t'es arrivé?

Moi:Dans... Dans la cave! Y'avait un-un monstre avec un bras et... Et puis le clown il est ve-venu mais j'ai pas réussi à le frappé avec ta batte...

John:Mais Sandy, qu'est ce que tu raconte?

Moi:Regarde y'a même un ballon sur la... Je m'arrête en constatant qui n'est plus là. Y'avait un ballon! J'te jure!

John:T'es sûr que ça va? T'as peut être de la fièvre.

Moi:Mais non j'ai pas de fièvre! J'te dis que je l'ai vue!!! C'était un clown avec du sang partout qui voulait me tuer!!!

John:Mais bien sûr et moi j'suis Claude François!

Moi:Bah franchement t'es aussi con que lui. Lui dis-je en claquant la porte de l'entrée derrière moi.

Je pris mon vélo, monta dessus et commença à pédaler en direction de la carrière.
Je m'en rapprochait de plus en plus et vis Beverly s'engager sur la route quelques mètres devant moi.

Moi:Beverly! Criais je en sa direction et en lui faisant un signe de la main.

Beverly:Ha! Salut Sandy!

Elle commence à ralentir pour que l'on soit au même niveau.

Beverly:Ça va?

Moi:Ouais...

Beverly:T'es sur?

Je voulait lui raconter de base mais je me dis que si je lui dis elle me prendra pour une folle alors mieux vaux le garder pour moi.

Moi:Oui, t'inquiète! J'suis super contente d'aller a la carrière avec toi et les garçons!

Beverly:Ouais surtout pour Stanley!

Moi:Ça te va super bien les cheveux courts Beverly!

Beverly:Ho, heu merci...

Moi:Quoi?

Beverly:Nan. Rien! Allez on y va!

Moi:Yees!!

On pédale de plus en plus vite et dans quelques secondes nous étions arrivé aux garçons que l'on aperçoit déjà. Ils sont au bord de la falaise en caleçon entrain de faire je ne sais quoi.

Billy:Bon, qui saute en premier?

Beverly et moi:Moi!

Nous sommes toutes les deux en robes, elle déboutonne la sienne d'une traite et moi j'enlève la mienne par le haut.

Beverly:Bande de fillettes!

Elle me prends la main et se met à courir en direction de la falaise et nous sautons en même temps.

Richie:Ho putain! Les gars! On se fait mettre la honte par des filles!

Stanley:Ça veut dire qu'il faut qu'on le fasse aussi...

Ils saute chacun leurs tours puis nous nageons et jouons dans l'eau.

Richie:C'est quoi ça?

Bill:C'est une tortue!

Moi je continue à nager, pendant que les autres sèchent. Je réfléchis à ce qui c'était passé tout à l'heure dans mon sous-sol.

Beverly, elle bronzait sous les yeux ébahis de tout les garçons.

Moi:Bande de pervers! Leurs criais je.

Beverly ouvre les yeux pour comprendre la raison de mon intervention mais ils ont déjà tous tourné le regard.

Moi:Faite pas les innocents!

Je sort finalement de l'eau et me dirige vers le groupe.

Richie:Waw.

Moi:Quoi?

Richie:C'est vrai que tu fais bien du E!

Stanley:Ta gueule Richie!

Richie:Quoi?! C'est pas vrai?!

Stanley:Putain mais ferme là vraiment!

Richie:Qui t'as écris?

Ben:Donne moi ça! Personne m'a écrit!

Moi:J'peux m'assoir?

Stanley:Heu ouais viens. Me dit-il gêné.

Richie:Tu veux mater?

Tout le monde:Putain mais ta gueule Richie!

Turnaround [FANFICTION IT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant