XV

767 45 8
                                    

On ouvre la porte et découvre avec bonheur que c'est la bonne porte.
On découvre Eddie avec le bras cassé assis avec Pennywise en face de lui.

Moi:Eddie!!

Le clown ce retourne pour faire face à nous il commence à s'avancer mais Beverly arrive et lui empale la tête dans une longue barre de fer toute rouillée.
Son visage a suivi le mouvement et sa tête est déformé.
Il s'énerve de plus en plus. Des griffes déchire ses gants qui semble tout droit sorti d'un cartoon.
Il s'avance vers nous mais s'enfuit en arrachant le bide de Ben qui, lui, tombe au sol.
On s'enfuit de la maison et courons jusqu'à nos vélo et mon skateboard.

La mère de Eddie vient le chercher.

Sonia:Vous savez qu'il est fragile!

Billy:C'est pas nous madame on nous a agressé.

Sonia:Ho et arrêtez de remettre toujours la faute sur les autres!

Madame Kaspbrak fait tomber ses clés.

Beverly se baisse pour les ramasser.

Beverly:Attendez j'vais...

Sonia:Non! Pas touche! Je vous connais mademoiselle Marsh, et il n'est pas question qu'une traînée touche à mon fils.

Je lança un regard à Beverly mais elle n'osait rien lui dire.

Moi:Je vous interdit de l'insulter.

Sonia:Pardon?

Moi:Vous m'avez bien entendu!

Sonia:Qui es tu pour me dire ce que j'ai à faire?

Moi:Je suis une amie de Beverly, pour vous interdire de l'insulter de la sorte et un être humain pour vous dire de faire un régime! Dis-je en commençant à partir.

Richie:Hooooooooo!!!!

Mais Beverly me retint et me pris dans ses bras les larmes aux yeux.

Beverly:Merci.

Moi:T'inquiète pas.

Eddie, qui pleurait me regarde maintenant à travers sa vitre avec une envie irrésistible de rire.
Sonia remonte maintenant dans sa voiture sans rien dire et part.

Moi:Putain!! J'ai eu la peur de ma vie!

Beverly:Moi aussi!

Billy:Mais il faudra y retourner.

Stanley:NON!!

On se tourne tous vers lui.

Stanley:On y retournera jamais!! T'es dingue!!

Beverly:Quoi?

Richie:T'as pas vue ce qu'il s'est passé?! L'autre on dirait qu'on l'a ramassé au rayon boucherie!

Ben:Et je croyais que tu voulais partir toi aussi?

Beverly:Oui mais je veux partir pour trouver mieux! Par pour fuir!

Richie:Quelqu'un peut dire à molly ringwald qu'on est pas dans breakfast club?

Elle lui réponds par un doigt d'honneur.

Richie:Nan mais sérieux Ça a tué ton frère!

Billy:Tu dis pas ça!

Richie:C'est la vérité, t'as pas pue le sauver!Mais tu peux encore t'en sortir.

Billy:Je sais que t'as peur, on a tous peur! Mais tu dis pas ça!! Dit-il en le poussant violemment.

Richie rétorque et le pousse à son tour mais Billy lui met son poing dans la gueule.

Richie:Vous allez vous faire tuer!

Stanley et moi nous débattons pour retenir Richie et Billy est également retenu.

Beverly:STOP!! Ce qu'il veut c'est nous diviser! Regarder on était ensemble quand on l'a blessé! C'est grâce à ça qu'on est en vie!

Richie:J'ai une autre solution pour rester en vie. Dit-il en partant suivi de Stanley et de Ben.

Moi:Quoi? Stanley?

Il part sur son vélo sans me répondre.
Je mets un gros coup de pied dans une pierre par terre qui l'envoie valdinguer à plusieurs mètres et pousse un hurlement d'énervement.

Moi:Bande de tapettes!!

Des larmes chaudes commence à couler le long de mes joues rougi par l'énervement et finisse par couler sur mes lèvres pâlottes et dans ma bouche d'où je sens ce petit goût salé.

Mike commence à partir.

Beverly:Mike.

Mike:J'y arriverais pas, faut voir la vérité en face, mon grand père avait raison.

Moi:Fait chier PUTAIN!

Je prends mon skate à la main et commence à marcher en direction du chemin pour rentrer chez moi.

Beverly:Sandy! Pas toi!

Moi:Appeler moi si vous avez besoins. Dis-je sans même me retourner.

Je rentre chez moi plus que dessus, énervé et vraiment triste de la tournure qu'a pris cette journée.

Patty:Sandy? C'est toi?

Moi:Oui.

Patty:Ça va?

Moi:Oui.

Je monte les escaliers ferme ma porte à clés et me jette dans mon lit.
Je me relève sort un disque de « Grease » mets la chanson « Hoppelesly devoted to you » (Pour ce qui comprenne pas l'anglais c'est une chanson d'amour triste, en GROS elle dit qu'elle est triste tout ça tout ça...) (Sandy dans l'histoire c'est pas du tout censé être Sandy de Grease hein! Je le dis même si ça paraît évident vue qu'elle se ressemble pas mais je viens juste de remarquer qu'elle s'appelle toutes les deux Sandy... Bref!)

Quelqu'un toque à ma porte de chambre.

Moi:C'est qui! Dis-je d'un aire grognon.

Patty:C'est moi ma puce, ouvre s'il te plaît.

Moi:Pourquoi?

Patty:Allé ouvre à ta mère!

Moi:Qu'est-ce que tu veux?

Patty:Je veux juste te parler mon cœur.

Moi:J'ai pas envie de parler maman.

Patty:C'est un garçon qui t'a fait du mal?

Moi:Entre autre.

Patty:On parlera tout à l'heure, au faite tu as vue ton frère?

Moi:Nan pourquoi?

Patty:Ça fait au moins une demi heure qu'il devrait être rentré.

Je me lève, tourne la clé et entrouvre ma porte.

Moi:Il est partit ou?

Patty:Avec ses amis mais d'habitude il rentre toujours à l'heure, avec toutes les disparitions d'enfants qu'il y a en ce moment.

Moi:Je pense pas qu'il est disparu, bref... j'ai besoin d'être seul.

Et je lui ferme ma porte au nez.

Patty:Si tu as un signe de vie de sa part dis le moi!

Moi:Ouais.

Je prends mon gros ours en peluche et l'examine parce que je m'ennuie et que mon inconscience veut me faire penser à autre chose.

Turnaround [FANFICTION IT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant