On est devant la maison du clown entrain de se préparer à lui défoncer la gueule.
Richie prend une bouteille en verre la casse croyant que ça la rentrait pointu et coupante mais c'est un échec il nous regarde donc comme un con et jette le reste de bouteille qu'il a dans les main.
On entre prudemment dans la maison et marchons jusqu'au puis.Moi:Comment on fait pour aller dans le puis?
Stanley:La y'a une corde.
Moi:Ok bah prends la!
Stanley:C'est ce que j'allais faire!
Moi:Bah fais le!
Richie:Bon tic et tac vous arrêtez de vous engueuler?!
Moi:Ouais t'as qu'à lui dire! Quoi que je préfère que monsieur s'exprime! Plutôt qu'il ne me réponde pas quand je lui parle!
Richie:Heu... Problème de couple!
Moi:On est pas en couple.
On installe la corde et la laisse pendre dans le puis.
On aide tout d'abord Billy à descendre puis Eddie, Stanley etc...
C'est maintenant mon tour de descendre mais j'entends un bruit.Moi:Mike!! Derrière toi!!
Mike:Quoi? Haaaa!!!
Henry arrive, met Mike à terre lui pointe le pistolet pour les moutons (dsl je sais pas comment ça s'appel😅) sur le front, s'apprête à appuyer sur la gâchette mais je l'arrête en lui mettant un gros coup de pied dans la tête.
Il se relève doucement à cause de la douleur dans le crâne qu'il a eu suite au coup de pied que je lui es flanqué.
J'attrape le pistolet de mon père et le point entre ses deux yeux.Moi:J'vais te tuer!!! J'vais tirer!!! T'es qu'un gros malade!!!
Eddie:Qu'est ce qu'elle fait?!
Mike:Bah la elle a le flingue de son père pointé sur la tête de Henry.
Henry:Calme toi... Calme...
Moi:Naaaaaaan!!!! *commence à pleurer*
Je n'aurais jamais pensé être capable d'une telle chose mais à ce moment je tira.
Richie:Elle l'a fait?!
La puissance de la balle balance sa tête en arrière et il jet de sang sort de l'arrière de son crâne. Il tombe maintenant comme une poupée de chiffon par terre.
Moi:Ho mon dieu. Qu'est-ce que j'ai fais?
Je m'écroule au sol tremblant comme une feuille et sanglotant.
Mike:Les gars! Quelqu'un peut remonter?! Je sais pas quoi faire.
Richie et Eddie remonte du puis.
Richie:Ha, pourquoi Bowers a du sang pleins la face.
Mike:Elle lui a tiré dans la tête mec.
Richie:Oui mais il peut pas y'en avoir partout non plus!
Mike:Ouais, j'crois, il avait déjà du sang sur la gueule.
Richie:Houla, il a fait quoi?
Eddie:Vas y ça me dégoûte, on est à côté du cadavre de Bowers.
Richie:J'ai une idée.
Richie commence à enlever la ceinture de Bowers pendant que Eddie me prend dans ses bras.
Mike:Qu'est ce que tu fais au juste?
Richie:Je me pose une question depuis toujours. Ha j'avais raison...
Mike:Quoi?
Richie:Micro-penis.
Eddie:Putain t'as vraiment pas de limite!
Richie:Haaaa, c'est deguelasse, on dirait une saucisse d'apéro!
Eddie:Putain Richie arrête!
Richie:Bon ça vous dit on le jette dans le puis? Tu veux Sandy?
Moi:Heu... Ouais.
Richie:Dis-toi qu'il a déjà fait beaucoup de mal, à beaucoup de monde.
Moi:Il a tué ses potes.
Eddie:Quoi?!
Moi:Je les ai vue égorgé dans sa voiture tout à l'heure. Il parlait tout seul. J'vous l'ai pas dit pour pas vous faire flipper.
Eddie:T'as eu raison!
Richie, Mike et Eddie porte le corps pour le mettre dans le puis.
Une fois fait nous descendons tous les trois dans le puis.
VOUS LISEZ
Turnaround [FANFICTION IT]
FanfictionHello moi c'est Sandy et je suis nouvelle a Derry, j'arrive à la fin de l'année scolaire et c'est très bien comme ça! En moins c'est direct les vacances, mais une fois la arrivée ça ne se passe pas tout à fait comme prévu...