Je suis dans mon lit entrain de déprimé en écoutant « Let it be » des Beatles.
Cela fait maintenant 5 jours que mon frère a disparu, toute ma famille s'inquiète pour lui, ce qui est normal. J'ai vraiment peur que ça soit le clown qui l'ai enlevé. Je n'es pas parler avec mes amis de puis cinq jours également et ça me désole. Enfin bref tout va mal.
Moi:Bon! J'vais pas moisir la plus longtemps! Il faut que j'aille le chercher, avec mes amis ou seule.
Je suis en sous vêtements, il fait trop chaud!
Alors je prends mon t-shirt Levis et un short bleu et les mets.
Je me dirige vers la chambre de mon frère prend sa bat et m'éclipse.
Je retourne dans ma chambre, attrape mon Walkman, vais chercher mon skateboard dans mon placard (il est vert avec les roues violettes).
Et part à la conquête du monde. Nan j'rigole, j'vais juste faire le tour de mon pâté de maison pour voir si Je pourrait pas croiser quelqu'un.
Je passe devant le petit magasin tenu par le père de Greta et aperçois Eddie.
Mais oui, c'est bien lui!
J'appuie avec mon pied droit sur l'arrière du skate pour le faire monter et pouvoir l'attraper.
Et me mets à trottiner dans sa direction.Moi:Hey Eddie!
Eddie:Salut Sandy. Tu vas bien?
Moi:Ça pourrait aller mieux... Et toi?
Eddie:Pareille... Mais toi pourquoi?
Moi:Mon frère a disparu et j'suis engueulé avec Richie et Stanley.
Eddie:Quoi?!
Moi:C'est quoi sur ton plâtre?
Eddie:C'est rien t'occupe. Il a disparu quand?! Aujourd'hui?!
Moi:Si, c'est qui qu'a écrit ça?
Eddie:Greta...
Moi:Quelle pute! Viens!
Eddie:Mais ou?
Je me dirige vers les portes automatiques du magasin et entre. Je me dirige vers la caisse ou le père de Greta est.
Moi:Excusez-moi, vous auriez un marqueur à me prêter? Et un mouchoir?
Il me tend un marqueur rouge et un mouchoir.
J'enlève le chewing-gum à l'aide du mouchoir et le jette à la poubelle.
Moi:Bon c'est rouge mais c'est pas grave.
Sur son plâtre Greta a écrit « LOSER ».
Alors je viens repasser le « S » par un « V » pour ainsi écrire « LOVER ».Moi:Merci au revoir!
On sort tout les deux.
Eddie:Merci! Dit il en riant bêtement.
Moi:Elle est deguelasse de se foutre de vous comme ça!
Eddie:Sinon la batte, c'est pour quoi?
Moi:J'vais aller niquer la gueule d'un clown.
Eddie:Quoi toute seule?!
Moi:Tu peux sortir après?
Eddie:Nan je pense pas...
Moi:Ta mère doit me détester maintenant! Dis-je en riant bêtement à mon tour.
VOUS LISEZ
Turnaround [FANFICTION IT]
FanfictionHello moi c'est Sandy et je suis nouvelle a Derry, j'arrive à la fin de l'année scolaire et c'est très bien comme ça! En moins c'est direct les vacances, mais une fois la arrivée ça ne se passe pas tout à fait comme prévu...