Nous sommes tout les quartes en haut des escaliers, au milieu d'un grand couloir pas très rassurant.
Nous avançons tous vers la porte tout au fond du couloir de droite mais Eddie semble en faire autrement.Ça:Viens prendre ton médicament Eddie!
Eddie:Les gars... vous étendez ça? Dit-il si doucement que personne ne l'entendit.
Billy, moi et Richie ouvrons la porte et entrons dans la pièce.
Mais la porte se referme tout doucement derrière nous.Eddie:Les gars... les gars!! *remarque que la porte se referme*
Nous tous:Eddie!!
La porte claque avant qu'il n'ai le temps de l'atteindre.
On essaye tout les trois d'ouvrir la porte en tapant dessus en en essayant de forcer la poignée.Moi:Eddie! Eddie écoute moi!
Eddie:Quoi?!
Moi:N'ai pas peur, écoute ma voix je suis là! Avec toi ok?
Eddie:Ok! Ok!
Billy:Qu'est ce que tu-tu-tu fais?
Moi:J'essaye de le calmer! Respire Eddie!
Eddie:Ok!
Moi:Qu'est-ce que tu vois?
Eddie:Il y a un gros trou entre moi et la porte!
Ça:C'est l'heure de ton médicament Eddie!
Eddie:Haaaa...
J'entends un gros bruit, comme si il était tombé d'un étage.
Moi:Eddie!! Il réponds plus...
Richie:Bah oui on a vue ça!
Richie et moi apercevons Eddie qui court dans une salle.
Richie:Eddie! On joue pas à cache-cache là débile!
On entre dans la pièce.
Moi:Nan Richie c'est pas vrai! C'est un piège!
Mais c'est trop tard nous somme pris au piège.
Moi:Billy!!!
Richie:Nan!!
Billy:Ouvrez la porte!!
Moi:Mais c'est ce qu'on essaye de faire!!!
On se retourne effrayé par un bruit.
Moi:C'est quoi?
Richie:Ho mon dieu, c'est des clown...
Moi:J'ai trop peur des clown...
Richie:Moi aussi...
Je lui prend la main.
Moi:Allé, courage.
Richie:Ouais...
On avance sous les yeux de plusieurs dizaines de statues de clown.
On entends un bruit, se retourne vers la porte et une poupée de clown est apparut pour notre plus grand mécontentement!
Richie pousse un cris qu'il ne pue retenir.Moi:T'inquiète pas...
Il s'avance vers un grand clown lui touche le visage pour vérifier que c'est un faux... C'est bien un faux.
Richie:Pauv' clown de merde.
Un cercueil au bout de la pièce s'ouvre, sur le couvercle il y a écrit en gros, «Retrouvé».
On s'avance vers celui ci et quelque chose est recouvert d'un draps a l'intérieur. Il l'enlève et vois une poupée de lui comme en décomposition avec des vers qui grouille de partout.Moi:Ha! C'est deguelasse!
Le cercueil se referme subitement. On se recule... Et le clown, Pennywise sort du cercueil pourtant beaucoup trop petit pour lui.
Il est maintenant sur le cercueil refermé.Pennywise:Bip-bip Richie!
Il s'avance très rapidement vers nous mais là porte s'ouvre enfin et nous la claquons derrière nous.
La tête de Eddie sort maintenant d'un matelas présent depuis le début.
« Eddie »:Qui fera le plus gros mollard!
Après ces paroles un liquide noir rougeâtre sort de sa bouche et commence à envahir la pièce.
Moi:Qu'est-ce qu'on fait?!
On se retourne et trois porte se dresse devant nous.
Trois choix s'offre à nous.
La première porte avec écrit « not scary at all », la deuxième avec « scary » et la sur la troisième est inscrit « very scary ».Richie et Billy se précipite vers la porte « not scary at all ».
Moi:Mais vous y croyez vraiment vous! Il faut aller dans celle qui dit que ça fait peur, il fait ça pour nous retarder! Réfléchissez!
Richie:Je regarde quand même.
Il ouvre la porte mais à l'intérieur tout est noir, il tire sur une ficelle pour allumer la lumière et il voit Betty Ripson accroché par les bras, mais le bas de son corps est manquant.
Moi:Je vous l'avais dis!!!
VOUS LISEZ
Turnaround [FANFICTION IT]
FanfictionHello moi c'est Sandy et je suis nouvelle a Derry, j'arrive à la fin de l'année scolaire et c'est très bien comme ça! En moins c'est direct les vacances, mais une fois la arrivée ça ne se passe pas tout à fait comme prévu...