II

1.3K 62 42
                                    

Dans 2 semaines c'est les vacances d'été, pourquoi ma mère m'a t'elle obligé à aller à l'école!
Je suis en maths à côté de Greta, on s'entend super bien même si elle est un peut... spécial.
Ça fait deux jours que je suis dans ce lycée, dans ma classe y'a un groupe de gars que tout le monde appel « les losers » ou « les ratés » ça dépend des gens.
Moi je les trouves cool, je leurs parle de temps en temps mais Greta ne les aime pas, ils sont super sympa même si je les connais pas énormément mais je les aimes bien.

Greta:Bon Sandy!

Moi:Oui c'est moi.

Greta:Je vais te présenter une amie.

Moi:Heu ok...

Greta avance avec assurance vers les toilettes suivi de moi et de ses autres amies que je ne connais pas vraiment.

Greta:Beverly! Salle pute! T'es la?!

Moi:Heu tu fais quoi la?

Greta:Attends. Dit-elle, impassible.

Moi:Mais...

Greta:Réponds moi espèce de connasse!

Beverly:Fous moi la paix Greta. Dit-elle du fond de la toilettes dans laquelle elle s'était enfermé.

Greta:Tiens prends ça. Me dit-elle tout en me donnant une sarbacane fait avec un crayon et des petits bouts de papier.

Moi:Qu'est-ce que tu veux que je face de ça?

Greta et toutes ses amies monte sur les cuvettes des chiottes collé à celle de Beverly et commence à lui tiré dessus.

Si elle fait ça c'est qu'il y a une raison alors...

Je commence à lui tiré dessus moi aussi.

Greta descend, commence à sortir et nous fait signe de la suivre mais j'entends Beverly pleurer.

Une fois sorti avec les autres j'arrête Greta.

Moi:Pourquoi t'as fais ça?

Greta:Tu l'a fait aussi. S'exclama t'elle en partant.

Moi:Heu...

Greta:Bon... Tu viens ou t'attends la ménopause?

Moi:Hein? Heu ouais. J'arrive.

Et sur ses paroles nous somme parti manger.

Le soir même pendant que j'écris dans mon journal.

« 25 juin 1989
Cher journal, aujourd'hui c'était mon deuxième jour dans ce lycée et je crois que j'ai fais quelque chose de mal.
J'ai attaqué une fille alors qu'elle ne m'avait rien fait, mais j'ai fais ça parce que Greta le voulait. Je sais plus trop quoi penser ni quoi faire. J'espère que tout s'éclaircira. »

Puis j'ai éteint ma lampe et me suis abandonné dans les bras de Morphée.

Une semaine plus tard.

Cette semaine avec Greta on a encore embêté cette fille, Beverly. Je crois que ce que je fais est vraiment mal. Greta m'a dit que Beverly à couché avec pleins de mec. Je la crois parce que tout le monde le dit mais je pense pas que ça soit une raison de lui faire vivre ce que nous lui faisons vivre.
Malheureusement, Greta ne m'écoutera jamais alors je préfère, les suivre.

Turnaround [FANFICTION IT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant