Dans mon journal:
« 10 juillet 1989
Cher journal, hier je suis allé manger une glace avec Stanley, je pense que j'ai des sentiments pour lui et lui aussi mais bon ça fait pas hyper longtemps qu'on se connaît donc je peux pas sortir avec lui dès maintenant. Aujourd'hui je fais rien et il fait super chaud alors je vais m'ennuyer. Mais je préfère m'ennuyer que d'aller à la bibliothèque avec maman! Je pense que je vais regarder une cassette. Par contre avec ce qu'il s'est passé l'autre jour dans la cave je préfère pas rester toute seule à la maison.
Au pire des cas j'irais sonner chez Beverly. »Moi:Pffff... je m'ennuuuuiiiiiie!
??:J'ai une solution. Dit une voix sombre et sinistre derrière moi.
Moi:Quoi?
??:Viens avec nous! Tu flottera!
Moi:Qui est là?
??:Tu flottera aussi... Tu flottera aussi. Tu flottera aussi! Tu flottera aussi!! TU FLOTTERA AUSSI!!!!
Je suis assise par terre, terrorisée, incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit.
Une goute me tombe sur le sommet du crâne alors je décide de lever la tête pour voir ce que c'est et je vois mon plafond tout gondolé prêt à s'effondrée sur moi. Je n'ai pas le temps de bouger alors qu'un amas de sang sortant de la cavité qui venait de se former me tombe sur la tête telle un pot de peinture rouge qui serait tombé d'un escabeau.
Moi:HAAAAAA!!!! PAPAAAAA!!!!
Paul:Qu'est-ce qui ce passe ma puce?!!
Je l'entends se précipiter dans les escaliers comme si sa vie en dépendait.
Paul:Alors pourquoi tu cris?
Moi:Y'a un trou dans le plafond!
Paul:Comment ça?
Moi:C'est à cause du sang! Il... Je lève la tête et constate que le trou est manquant. Je te promets il y avait un trou!
Paul:Le sang?
Moi:Oui le sang! *pleure*
Paul:De quoi tu parle.
Moi:Ho non... Tu vois pas tout le sang?
Paul:Mais de quel sang tu parle ma chéri?
Moi:Nan rien... *pleure*
Paul:Dis moi, que se passe t'il ma puce? Dit il tout en s'agenouillant dans la marre de sang comme si elle était inexistante,
Moi:Rien.
Paul:Tu es sur que ça va? Ton frère m'a dit des choses inquiétantes à ton sujet, si tu as besoin on pourrait appeler un...
Moi:Pad de psy, je suis pas folle ok?! Alors sort! SORT!
Mon père se dirige maintenant vers la porte, triste de voir dans quel état je me mets.
J'ai l'impression que pendant ses deux secondes ou j'avais crier sur mon père mon corps avait été... Manipulé, que je ne le contrôlais plus...John arrive dans ma chambre en courant alors que mon père lui, sort.
John:Ho mon dieu! Qu'est-ce qui c'est passé ici?! Pourquoi t'es recouverte de rouge?
Moi:C'est du sang John!
John:C'est ça! T'as voulu me faire une blague comme la dernière fois!
Moi:Mais putain John! C'est pas une blague!! C'est ça!
John:Ça?
Moi:Oui! Et j'espère que ça viendra te rendre visite aussi! Comme ça tu verra que je suis pas folle!
John:Hey! Faut se faire soigner hein!
Moi:Même papa il voit pas le sang! Va lui demander! Je crois qu'il y a que les enfants qui peuvent le voir!
John:Mais oui, c'est ça! Sale folle!
Moi:Ta gueule John!
Une fois qu'il est parti je mets ma tête dans mes bras et pleure toutes les larmes de mon corps.
Maintenant que je sais où habite Stanley vue qu'il me l'a monté pendant qu'on se promenait, j'allais allé lui demander de l'aide. Billy était un de mes voisins, je suis déjà allé chez Beverly et je sais aussi où habite Eddie.
VOUS LISEZ
Turnaround [FANFICTION IT]
FanfictionHello moi c'est Sandy et je suis nouvelle a Derry, j'arrive à la fin de l'année scolaire et c'est très bien comme ça! En moins c'est direct les vacances, mais une fois la arrivée ça ne se passe pas tout à fait comme prévu...