Je suis maintenant dans ma douche, l'eau chaude qui me fait le plus grand bien ruisselle le long de mon corps.
Je sort à contre cœur et me sèche à l'aide d'une serviette que je viens enrouler autour de mon corps.
J'en prend une autre, enroule mes cheveux dedans et le fait tenir en l'aire.
Je me dirige maintenant dans ma chambre pour choisir de nouveaux vêtement propres.
Stanley m'y attend assis sur mon lit.Stanley:Ça va?
Moi:Ouais! Ça m'a fait le plus grand bien de prendre une bonne douche bien chaude!
Stanley:C'est sur!
Je cherche dans mes très nombreux vêtements, trouve un débardeur rose tendre, un pantacourt bleu claire et bien évidemment des sous-vêtements.
Moi:Bon j'y retourne!
Stanley:Je t'attends.
Je me redirige vers la salle de bain et aperçois que quelque chose a été tracé dans la buée laisser sur le miroir, mais ça n'est pas facile à déchiffrer.
Moi:Jeeee... Va, vais t... Te tua, heu nan tuer. Ho mon dieu!
Je marche rapidement vers ma chambre toujours enveloppé dans ma serviette.
Moi:Stanley! C'est toi?! Parce que s c'est toi c'est vraiment pas marrant!
Stanley:Mais de quoi tu parle!
Moi:Ho non! J'ai l'impression que ça se finira jamais! *commence à pleurer* Dis-je en m'asseillant sur le lit à côté de Stan.
Stanley:Qu'est ce que tu as?
Moi:Sur le miroir! Y-y-y y'avait écrit « Je vais te tuer »!
Stanley:T'inquiète pas. Ça nous ai tous arrivé!
??:HAHAHAHA!!!!
Moi:John?! C'est toi?!
John:Oui! T'es tombé dans le panneau!! J'aurais pas pensé que t'étais conne à ce point!
Moi:Putain mais tu te crois drôle?!
Je ne me contrôle plus, je suis tellement énervé contre lui! J'avance vers lui et le frappe au visage.
John:Ho! Comment a tu osé!
Moi:Tu l'a mérité!
John:C'est une blague?! Stan! Hein que je l'ai pas mérité!
Stanley:Si.
Maddy arrive.
Maddy:Ils vous arrive quoi?
Moi:T'occupe!
Maddy:Ok!
Moi:Heu attends Maddy!
Maddy:Oui?
Moi:Il reste des mars ou John a encore tout bouffé comme d'habitude?
Maddy:Bah j'en sais rien demande lui!
Moi:Nan j'lui parle plus il me fait chier.
Maddy:Ha ok bah moi j'vais dans ma chambre.
Moi:Putain il est vraiment trop con ce gars!
VOUS LISEZ
Turnaround [FANFICTION IT]
FanfictionHello moi c'est Sandy et je suis nouvelle a Derry, j'arrive à la fin de l'année scolaire et c'est très bien comme ça! En moins c'est direct les vacances, mais une fois la arrivée ça ne se passe pas tout à fait comme prévu...