Bonjour cher lecteur. Je suis ravis que tu es cliqué sur lecture. Tout d'abord je voudrais te prévenir que la vidéo qui est dans le média est le trailer de "Fight For Love ". Ce trailer à été fait par Look0my0books et je la remercie car il est magnifique. Dit moi en commentaire si tu aime bien son travaille !
-"Debout espèce de bon à rien !"
Je me lève en sursaut. Je m'asseoi sur mon lit. Je passe mes mains sur mon visage.
-"Dépêche toi Thomas. Je veux pas t'avoir dans les pattes."
Je me lève et part me préparer dans la salle de bain. Je place mes mains sur le lavabo et soupir. Je relève la tête. Mon visage n'est pas trop endommagé d'hier. J'ai juste un oeil au beurre noir...
Mon père me bat depuis mon plus jeune âge. Je n'ai pas de mère...enfin si j'en ai une mais elle est partie à mes 2 ans parce que mon père était trop "violant".
Je passe de l'eau sur mon visage et je commence à m'habiller. Je sort ensuite de la salle de bain pour aller dans la cuisine.
-"Ce soir je veux que tu rentres tôt. J'ai besoin de toi pour laver les chiottes du restaurants.
-D'accord."Je prend mon sac et sort de chez moi. Sinon je m'appelle Thomas. Tout simplement...
Je passe devant une maison que je regarde avec insistance...C'est là que Stecy habite. Stecy Phipps. Une des plus jolies filles de mon lycée.
Elle a les cheveux noir et les yeux bleu...Mais d'un bleu clair... Elle est magnifique et je sais qu'elle ne le sais pas. Elle est une fille timide qui n'aime pas se montrer devant les autres. Plusieurs gars populaires lui on proposé de venir avec eux mais elle a toujours refusé en disant qu'elle était bien comme elle était. C'est vraiment une fille unique car n'importe qui aurait accepté sur le champs.
Je reporte mon regard par terre et continue de marcher.
J'arrive au lycée. J'entre dans le hall et je part directement vers mon casier. Je me fais plusieurs fois bousculer mais je ne riposte pas. J'ouvre mon casier et je poses mes affaires de sport.
-"Hey Thomas !"
Je me retourne et je vois Jack. Je ferme mon casier et me dirige vers mon meilleur ami. Nous nous fîmes une accolade.
-"Ton père ne t'a pas raté !
-Tais-toi ! J'aimerais pas que quelqu'un entende.
-Ho là là ! Allez vient !
-Où ça ? On a encore 20 minutes de libre avant le début des cours."Il ne me dit rien et me tire. Nous traversons le couloir. On s'arrête devant la salle de musique. Jack regarde par la vitre de la porte et il me dit :
-"Regarde."
Je lève les yeux au ciel.
-"Je te jure que si c'est encore un truc débile je...
-Non, ce n'est pas un truc débile ! Regarde !"Je soupir et fais donc ce qu'il me dit. A travers la vitre je peut voir Stecy...Elle était entrain de réviser ses notes de piano...Elle est magnifique avec ses chevaux relevé en chignon et ses lunettes sur le nez...
-"Alors toi tu es vraiment amoureux.
-La ferme Jack !"J'arrête de la regarder et me tourne vers mon ami.
-"Pourquoi tu n'irais pas lui parler ?
-Je ne peux pas...
-Alors tu ne lui adressera jamais la parole avant la fin du lycée !"Je le pousse gentillement et nous partons à notre cours de math.
-------
J'espère que ça vous a plus !Thomas Brodie-Sangster dans le rôle de Thomas.
Grace Phipps dans le rôle de Stecy.
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...