Je me réveille avec un mal de tête. Je suis allongé dans la cuisine...Je me relève doucement. Je passe ma main sur mon front. Je sent un liquide chaud alors je regarde ma main et je vois qu'il y a du sang. Je soupir et me lève. Je part à la salle de bain.
Je me regarde dans le miroir et et je vois que mon front est légèrement entaillé. Je passe mon visage sous l'eau et je l'essuie doucement. Je grimace de tants en tant à cause de la douleur.
Je passe un coton imbibé d'alcool sur ma blessure. Je prend un pancement et le colle sur mon front. Ça va se voir...
Je prend ma sorte de brosse à cheveux et je ramène mes cheveux blond vénitien sur mon front. Ça le cache un peut.
Je regarde l'heure. Je vais devoir partir au lycée. Je part m'habiller.
Je sort de la salle de bain et vais dans la cuisine. Mon père y est avec un cannette de bière dans la main.
-"Qu'est ce que tu fais encore là ? Tu t'es toujours pas cassé de chez moi !"
Je reste bouche bée après ce qu'il a dit.
Il se tourne vers moi et s'approche dangereusement de moi.
-"T'as pas compris ?
-Tu me mets à la porte ?
-Exactement.
-Mais je vais aller ou ? Je n'ai même pas 18 ans !
-Ce n'est pas mon problème !
-Non ! Je ne peux pas partir ! Tu ne peux pas me mettre à la porte ! J'ai rien ! Même pas d'argent !
-Tu es grand. Tu n'ai pas handicapé, tu as tout ce qu'il faut.
-Non...
-Je te laisse 3 jours.
-3 jours pour êtres ton souffre douleur, ouais.
-Exactement. "Il me donne une baffe puis un coup de point. Je tombe au sol. Il me donne un coup de pied dans les cotes ce qui me fait lâcher un gémissement.
Il arrête de me donner des coups et il part vers sa chambre. Je me remet debout doucement. J'ai mal au ventre...Une larme coule sur ma joue...Je l'essuie d'un revers de main et je part à toute vitesse dehors.
Je marche d'un pas rapide. Je passe devant la maison de Stecy et pour la première fois elle sort de ça maison au même moment. Ses cheveux volent au vent...Sa robe courte, mais pas trop, la met en valeur...Je continue de la regarder mais je fonce dans un poteau.
Je me masse la tête...Comme si je n'avais pas suffisamment mal à la tête.
-"Hey ! Thomas !"
Je me retourne et je vois Stecy traverser la route. Elle s'arrête devant moi.
-"Salut Stecy.
-Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
-Hum...Non, non.
-Ok...Tu veux que je t'emmène ?
-Je ne veux pas te déranger...
-Non, bien au contraire ! Allez viens !"Elle me prend la main. Je pris pour qu'elle n'ai pas sentit mon frissons. On traverse la route et je monte dans sa voiture.
Nous partons ensuite pour le lycée.
--------
J'espère que ça vous a plus.
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...