Je respire un grand coup et sort de ma douche. Ça fait 1 heurs que je suis rentré.
Je me poste devant ma glace qui est plein de buée. Je suis toujours aussi énervé. J'ai séché mes cours. Je pose mon avant bras sur le mur et je m'appuie déçus.
-"Pourquoi...Pourquoi moi sérieux ! "
Je frappe mon point contre la glace qui se fracasse en un million de morceau. Mon père entre directe dans la salle de bain.
-"Mais tu vas pas bien ! Espèce de singlé ! C'est bon, j'en est marre de toi ! Cassé toi de chez moi !"
Il sort de la salle de bain en jurant. Je part m'habiller et je prend un sac. Je met toute mes affaires dedans. Je sort de ma chambre et part dans le hall.
-"Tu te casses enfin ?"
Je me retourne et je vois mon père. Il Il a une bouteille de bière dans la main et il semble bourré.
-"Ouais. Je me casse d'ici. "
Je sort de la maison en claquant la porte. Je marche dans les rues sombre. Il fait nuit et je suis le seul à marcher.
Une larme coule sur ma joue. Je l'essuie vite. Combien de fois j'ai pleuré pour mon père ? Combien de fois j'ai pleuré dans ma vie ?
Je soupir. J'enfonce mes mains dans mes poches.
Je m'arrête devant un magasin de glaces. J'entre dedans et je commandes une glaces à la vanille et au pépite de chocolat.
Je m'installe à une table. Quelqu'un s'asseoi en face de moi.
Je relève la tête et je vous mon professeur d'histoire, Mr Portman.
-"Bonsoir Thomas.
-Bonsoir.
-Que fais-tu ici ?
-Je...
-Je sais ce que tu en durs.
-Comment ça ?
-Jack ma raconté. Tu te fais battre par ton père.
-Je...
-Ce n'est rien. Mais je veux que tu saches que si tu as besoin...
-Je n'ai pas besoin d'aide ! Je me débrouille bien seul ! Depuis que j'ai 3 ans je vie ça ! Alors sa ne sera pas vous qui allez tout arranger !"Je me lève, prend mes affaires et sort de la boutique.
Il faut que je contacte Stecy.
Je m'arrête à une cabine téléphonique. Je compose son numéro que je connaît par coeur.
J'attends. Trois sonnerie passe avant qu'on décroche le téléphone.
-"Allô ?
-Stecy...C'est Thomas.
-Ho mon dieux Thomas...Je. ..
-Je veux des explications.
-Je suis désolé d'êtres partis comme ça mais on n'est partis beaucoup plus tôt. Écoute je t'aime Thomas. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques...
-Il fallait réfléchir avant.
-Thomas. ..
-Tu aurais put venir me voir ! Mais non !
-Je suis désolé !
-Je t'aime Stecy...Je vie des choses plusque affreuse ! Tu étais ma seul bouée de sauvetage !
-Je suis tellement désolé Thomas.
-Tu t'es servie de moi. Sois en fier.
-Non...Je...
-Salut."Je raccroche. Je met mes mains sur mon visage en soupirant.
Je n'en peut plus. Il faut que j'aille la voir.
Il faut que je lui dise adieu...
Avant...
Avant que je mette fin à ma vie...
--------
J'espère que ça vous a plus.
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanficUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...