Je me regarde dans le miroir. Des fois j'ai l'impression de voir un fantôme. Je suis pâle, maigre et j'ai plein de bleu sur le visage. Des fois je me demande pourquoi ma mère est partis en me laissant...
Mon père entre dans la salle de bain et s'approche des cuvettes...
-"Tu peux pas attendre que je sois sortis, papa ?
-Non. J'ai trop envie de pisser.
-Je peux ta poser une question ?
-Non.
-Pourquoi maman est partis sans m'emmener ?"Il tourne la tête vers moi et il me dit :
-"Je ne sais pas...Je..."
Il remonte son pentalon et il se lave les mains.
-"T'as mère était une femme splendide. Elle avait tout pour plaire. Quand elle ta eu...Pour elle c'était une erreure. Nous nous étions pas protégé. Nous nous aimions bien entendue, mais elle n'a jamais voulu de toi. Quand je t'es dit qu'elle est partis parce que j'étais violant c'était faux. J'ai toujours étais doux avec elle...Elle ta laissé sans perdre de temps. Je me suis fait la promesse de te garder en sécurité, de ne pas te faire du mal. Mais je n'ai pas tenue ma promesse...l'alcool à eu raison de moi...Je suis violant naturellement mais je n'aurais jamais pensais battre mon propre fils. Je sais que tout ce que je te dit c'est rien maintenant...Que sa ne sert plus a rien mais je veux te le dire. C'est la première fois que tu me pose cette question et ça sera la première fois que j'exprime mes sentiments envers toi. Même si je te bat, je t'aime. Si je te dit tout ça c'est que j'ai un moment de lucidité."
Il me regade dans les yeux. J'ai les larmes aux yeux. Il me prend dans ses bras. Je le sert contre moi. C'est la première fois en 17 ans que j'ai un moment de calme avec mon père.
-"Bon...fait pas trop les sentimentals Thomas."
Je rigole et le lâche. Il me fait son regard dur et il me fait un clin d'oeil. Je sais que mon cauchemar c'est arrêté pour ses quelques secondes...Je sais qu'il va recommencer. Et il sera encore plus affreux que le premier.
Il sort de la salle de bain et je sort à mon tour. Je part dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.
Je soupir d'aise. C'est aujourd'hui que tout ses réglé.
J'ai une petite amie...Un père qui a enfin tout avoué...J'ai tout même si je n'ai plus Jack...Mais c'est terminé avec lui.
Je suis heureux et libre.
Je ne sais pas grâce à qui tout ceci c'est passé mais je le remercie.
Infiniment. Vraiment.
Merci beaucoup de me faire vivre certaine chose que je ne revivrais plus jamais.
Merci.
----------
J'espère que ça vous a plus.
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...