Je marche dans la rues les mains dans les poches. La tête baissé.
Je réfléchie.
Stecy me manque terriblement. Je vais la rejoindre mais que va t-il se passer quand je serai devant elle ? Nous allons devoir nous séparer ? M'aime t'elle comme elle le dit ?
Je ne sais plus quoi faire et encore quoi dire. Je l'aime et...Elle est loin de moi...
Je m'arrête devant une autre cabine téléphonique. Je la regarde et entre dedans.
Je met une pièce et composé le numéro de Stecy.
Elle décroche au bout de la troisième sonnerie. Elle a une vois ensomeillé .
-"Oui ?
-Stecy...
-Thomas ? Mais pourquoi m'appelles - Tu ? Il est tard...Je...
-Écoute...Après l'autre appelles j'ai décidé de te rejoindre...
-Comment ça ?
-Je viens.
-Mais Thomas. Tes études...Et ton père ?
-Tu es plus importante...
-Je...Plus que une minute avant la fin de votre appelle.
-J'ai plus beaucoup de temps Stecy. J'arrive.
-Thomas...Je t'aime.
- ...Je t'aime aussi."Je raccroche et sort de la cabine. Il faut que j'achète un billet de train.
Je regarde dans mon sac et trouve un billet de 20 € et 8 € en pièce...
J'ai pas assez...
Je marche vers la gare en pensant à ce que je vais dire à Stecy quand je serai devant elle.
Je pourrais lui dire : Je suis désolé pour ce que je t'ai dit. Je t'aime de tout mon coeur je...
Ouais non. Ça fait cliché. Je veux que ça reste gravé dans ça mémoire.
Je soupir et part vers les portes de la gare. J'entre et va vers l'accueil. Je pose mes mains sur le comptoir et dit :
-"Bonjour une place pour aller à Denver s'il vous plaît.
-30 € s'il vous plaît. Vous payez en liquide ou en chèque ?
-Je...Je n'ai que 28 €..."La vielle dame me regarde avec de la peine dans les yeux.
-"Pourquoi veux - Tu aller à Denver mon petit ?
-Pour aller voir ma copine. Je ne sais pas vraiment si c'est ma copine, mais...J'ai besoin d'aller la voir...
-Bon..."Elle fouille dans un tiroir et elle me tend un papier.
-"C'est une place que j'ai payé avec mon propres argent. C'est aussi pour Denver. Tu m'as l'aire d'un bon garçons.
-Merci beaucoup madame.
-Mais de rien. "Elle me souris et je prend le ticket.
Je part le plus vite possible sur le quai. Le train va bientôt demarer comme l'indique l'heure qu'il est et l'heure qu'il y a écris sur le ticket.
Je cour le plus vite possible. J'entend la vois qui dit que le train en direction de Denver va démarrer. Je cour aussi vite que je peux.
Je ne veux pas perdre cette occasion. Je ne veux pas perdre la seul occasion que j'ai pour pouvoir rejoindre Stecy.
Je m'approche du quai. Je monte les marches. Une fois en haut le train commence à partir. Je cour après en criant. Mais rien n'a faire...Il est partis.
Je m'arrête en posant mes mains sur mes genoux et en reprenant mon souffle. Je viens de rater ma seul occasion...
-"Tient tien. Mais sa ne serai pas Thomas ?"
Je me retourne et vois 4 mec. Je les connais. Ils sont amis avec mon père.
Je pense que je vais passer un salle mauvais quar d'heure.
---------
J'espère que ça vous a plus.
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...