Je me réveille doucement. Je n'ai pas dormis de la nuit...
Je part me préparer. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 10 heures du matin...Attendez...10 heure du matin !?
Je part vite dans ma salle de bain et m'habille. Je suis très en retard. Je sort de ma chambre en boutonant ma chemise. Je sort de la maison. Je tourne la tête vers chez Stecy et je vois que sa voiture et la voiture de ses parents ne sont plus là...
Je m'approche et je remarque que les plantes qui sont normalement sur le porche on disparue...Je respire un grand coup et traverse la route.
Je monte les marches et m'arrête devant la porte d'entrer. Je sonne et toque. Mais personnes...
-"Que faites vous jeune homme ?"
Je me retourne et je vois une vielle femme.
-"Je...Les personnes qui habitent là...Je. ..
-Ils sont partis très tôt ce matin. Il n'y a plus personne ici et plus rien."Elle me fait un petit sourire et elle repart. Je reste la...seule...La bouche entre-ouverte et les yeux dans le vague...
Je m'avance doucement mais je finis par m'asseoir sur une marche...
-"Non..."
Je prend ma tête entre mes mains et je lâche quelque larmes...Non. Elle est partis sans me le dire...
-"Non. Pourquoi !"
Je me relève et part vers mon lycée. Elle est partis sans rien dire ! Elle m'a pourtant dit quel m'aimais ! Mais on dirait bien que ce n'est pas le cas !
J'enfonce mes mains dans mes poches et gardes la tête baissé. Ma colère est de plus en plus fortes. Je m'arrête et tombe à genoux en criant de toute mes forces. La tristesse fait place à la rage. Je tappe mes mains contre le sol.
Mais mains son vite égratigné. Mais je m'en fous, je veux juste extérioriser toute cette colère que j'ai en moi !
Je me relève et part en courant. Je cours aussi vite que je peux. Ma vie est un vrai désastre.
Je cours sans m'arrêter. Je cours à en vider mes poumons.
Je m'arrête exténué. Je suis dans une rue où plutôt ruelle. Je m'adosse contre le mur et je me laisse glisser. J'enfonce ma tête dans les mains en pleurant. J'étais heureux et il faut que toute cette trace de joie disparaisse en un simple claquement de doigts.
Après une heures passé dans la ruelle je sort et part ailleurs. Je marche la tête baissé. Silencieusement.
J'en est marre de ma vie. Je le dis souvent mais je ne fait rien pour arranger les choses. A quoi ça sert de toute façons. Dans les deux cas je suis anéanti.
Je traverse la route sans regarder. Je tourne la tête et je vois une voitures arriver de mon côté. Je ne bouge plus, pétrifiée. La voiture claxonne elle a dut mal à s'arrêter...Je repense à tout mes moments passé. Des moments de joies que je peux compter avec les doigts d'une seule main.
Je regarde la voitures se rapprocher de plus en plus. Mais au dernier moment je fait un pas. Puis deux. Puis trois.
La voitures me fait un courant d'aire et elle part. Je respire un grand coût et me remet en route vers je ne sais où.
Ma vie va s'arrêter un jour...Mais pas maintenant. Non...pas maintenant.
----------
J'espère que ça vous a plus.
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...