3

710 44 11
                                    

Je rentre chez moi. Mon père est au restaurant. Il en est le patron.

Je m'asseoi sur le fauteuil du salon. Je penche ma tête contre le dossier et soupir. C'est la première fois que je parle à Stecy et...Ça a fini comme ça.

Mon téléphone sonne et je décroche. C'est Jack.

-"Thomas où tu es ?
-Chez moi...
-Tu es sérieux ?  Tu m'as à laissé en plan ?
-Laisse tomber..."

Je soupir.

-"Je dois te laisser Jack. Salut."

Je raccroche sans attendre de réponse. J'ai vraiment tout foiré avec Stecy...J'aurais put avoir une vrai conversation avec elle...

Je passe mes mains sur mon visage et soupir.

Je regarde l'heure. Je me lève et part dans ma chambre me changer.

Je ressort habillé de mon jogging. Je sort de chez moi et part en direction du centre commercial. J'aurais séché tout mon après midi de cours et mon soutien. Je prend mes écouteurs et les enfoncés dans mes oreilles pour écouter ma musique.

Je rentre dans le centre commercial et je vais directement dans le Starbucks, je vais au bar pour me commander un chocolat chaud. Quand j'arrive devant les caissières je reste pétrifié...Stecy travaille ici...

Je commence à faire demi tour mais j'entend mon nom.

-"Thomas ?"

Je me retourne vers la voie et je constate que c'est Stecy qui m'a appelé. Je passe mes mains dans mes cheveux en soupirant.

-"Oui ?
-Viens commender."

Elle me fait un grand sourire. Je lui souris donc en retour. Je m'approche du comptoir. Je pose mes deux mains dessus.

-"Tu veux quoi ?
-Un chocolat chaud s'il te plaît.
-Ok. Mais ton prix sera de me dire pourquoi tu as séché tout les cours.
-Qu -quoi ?
-Tu ne paieras pas ton chocolat avec de l'argent mais avec une réponse."

Je baisse la tête. Je n'ai pas envie de me confier. J'ai peur qu'elle me rejette...Si je dois lui dire pour ce qui c'est passé dans les vestiaires je suis obligés de lui dire pour mon père...

-"Thomas ? Tu n'ai pas obligé...Si tu ne veux vraiment pas ce n'est rien.
-Je ne veux pas...désolé.
-Ce n'est pas grave."

Elle me souris et me donne mon chocolat chaud qu'elle a fait entre temps. Je le prend et lui fait un sourire désolé avant de sortir du Starbucks.

Je sort vite du centre commercial en buvant mon chocolat. Je me dépêche d'aller au restaurant de mon père.

Une fois devant un vieux restaurant tout pourris, je pars vers l'entrée et je m'engouffre dans le bâtiment.  L'odeur d'alcool, de fumée de cigarette, de transpiration et de friture m'attaquent les narines.

Je passe entre des hommes et va dans la cuisine où se trouve mon père. Dès que j'ai posé un pied par terre je sent une vive douleur dans ma joue. Je relève la tête et je vois mon père énervé.

-"Tu es en retard. Va nettoyer les chiottes et dépêche toi !"

Il me redonne une baffe et je part vers les toilettes en me massant la joue.

J'ai vraiment une vie de merde.

--------'
J'espère que ça vous a plus !

Fight For Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant