Nous marchons doucement pour que j'ai le temps de tout lui raconter. Elle a décidé de venir à peid au lieu de prendre sa voiture.
-"Mon père me bat depuis mon plus jeune âge. Il me disait que c'était pour renforcer mon caractère...Je pensais que tout les pères faisaient ça. Je n'avais que 6 ans...Ma mère est partis à mes 2 ans. Elle est partis car mon père était aussi violant avec elle. Elle m'a laissé seul...
-Tu n'as pas essayer de reprendre contacte avec elle ?
-Non...Elle repartis vivre dans sa ville natale qui est aussi la mienne.
-C'est laquel ?
-Londres. Je suis née l'as - bas. Après le départ de ma mère, mon père est devenu beaucoup plus violant. Il m'a déjà cassé un bras. Juste une fracture. Il était toujours grossier, violant, vulgaire...enfin tout les atouts d'un père indigne. Il disait que c'était de la faute si ma mère est partis...Je ne le croyais pas...Mais au bout d'un moment j'ai fini par y croire. Aujourd'hui il me traite comme un esclave. Il me tape dans raison...des fois jusqu'à ce que de mes os craque. C'est déjà arrivé plusieurs fois. Il m'a déjà enmené dans des endroits que j'aimerais oublier...
-Comme quoi ?
-Comme une maison close...Un marché noire...Un magasin de drogue...Un bar ou un tas de délinquant y traîne...
-Je suis désolé Thomas...
-Ce n'est pas de ta faute...C'est juste que mon père est comme ça. ..
-Donc à chaque fois que tu venais au lycée avec des blessures au visage, c'est de ton père ?
-Ouais..."Elle s'arrête. Je m'arrête aussi et me tourne vers elle.
-"Il faut appeller le ministre de l'éducation...Les services sociaux. Tout ! C'est très grave se qui t'arrive Thomas !
-Je ne peux pas...
-Mais pourquoi ?
-Parce que il s'est comme même occupé de moi. Quand ma mère est partis il ne me restai que lui...Il pouvait bien me laisser tomber...m'emmener à l'orphelinat mais il ne l'a pas fait. Il ne me le dit pas mais je sais qu'il m'aime au fond.
-Thomas..."Elle s'approche de moi et m'essuie une larme sur ma joue...Je n'avais pas remarqué que je pleurai.
Elle pose ses mains sur mes joues et les caresse doucement. Je la regarde dans les yeux. Elle est magnifique...
-"D'accord...La prochaine fois qu'il te frappe viens chez moi. Je te ferais passez par là fenêtre de ma chambre. Je ne veux pas que tu entre encore une fois dans un cauchemar sans réveille. D'accord ?
-Ok."Elle me souris et me prend la main.
-"Allez. On va êtes en retard !"
Je lui souris et on part au lycée.
Cette fille est vraiment incroyable. Je l'aime tellement...j'espère que j'aurais une chance avec elle...
-----------
J'espère que ça vous a plus .
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...