2

683 46 1
                                    

-"Encore un 3. Vous n'allez pas progresser si vous continuez dans cette descente. Vous allez dès aujourd'hui faire du soutien tout les jeudis et mardis soir pour essayer de remonter vos notes."

Je soupir et prend ma copie. Un 3 sur 20 c'est rien dans une vie ? Non ?

-"C'est quand que je commence ?
-Ce soir. A 17 heure.
-Je suis occupé se soir.
-Et bien tant pis."

Je sert ma copie entre mes mains et sort de la classe en colère. Je suis comme d'habitude à sortir le dernier de la classe. A chaque fois qu'un prof me rend un contrôle il veut me voir à la fin du cours pour me parler de ma "grosse chute de notes".

Je vais à mon casier et je prend mes affaires de sport. En plus les maths ne vont pas me servir.

-"Encore une mauvaise notes ?"

Je me retourne vers Jack et soupir.

-"Tu l'as dit mon vieux."

Il me sourit et me tire vers le gymnase où se passe notre cours de sport.

Nous allons dans les vestiaires. Quand nous entrons les mecs se retournent vers nous. Nous ne sommes pas vraiment les bien venus il faut dire...

Avec Jack nous avons crier dans le couloir que les footballeurs de notre école était que des cons, ce qui n'est pas complètement faux.

Je vais me mettre dans un coin et Jack fait pareille. J'enlève mon haut.

Un mec arrive vers moi et me plaque contre le mur. Les autres se met autour de nous.

Jason pousse Jack dehors en lui disant qu'il n'a pas intérêt à appeler le prof. Corey, celui qui me tient, me dit :

-"Qui t'a fait ça à l'oeil ? Hein ?
-Personne.
-Ha oui ? Alors ça veut dire que nous pouvons nous venger. "

Il lève son point. Les autres commence à crier pour qu'il me donne un coup...

Et c'est ce qu'il fit.

Ma tête part sur le côté. Je tourna ma tête vers lui et il me redonna un coup. Ma lèvres inférieure explosa. Le goûts du sang est toujours désagréable même si j'ai la chance de le goûter tout les soirs.

Il me laisse tomber et les mecs sortent du vestiaires me laissant par terre, torse nue, la lèvre pleine de sang.

Je me relève en me tenant la mâchoire.  Je range mes affaires et remet mon tee-shirt. J'ai l'intention de sécher ce cour de sport. Je sort des vestiaires et part vers la sortis mais une voix m'appelle.

-"Thomas ?"

Je me retourne et je vois avec surprise que c'est Stecy.

-"Stecy.
-Tu ne viens pas ?
-Je...Non..."

Elle s'approche de moi et elle fait les gros yeux quand elle voit ma lèvres.

-"Mais qui t'a fait ça ?
-Je doit y aller."

Je part précipitamment sans lui laisser des réponses.

-----------
J'espère que ça vous a plus.

Fight For Love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant