Je rentre chez moi heureux. Oui. J'ai passé la journée avec Stecy et c'était fantastique ! Je vais dans ma chambre et pose mes affaires. Je part, ensuite, directement dans la salle de bain. L'eau chaude me détend...Ça fait du bien.
Aujourd'hui je n'ai pas vue Jack...Il n'était pas là et il ne répondais pas à mes messages. J'ai trouvé ça bizarre puisque qu'il ne tombe jamais malade et quand il simule il me previens toujours.
Je sort de la douche avec une serviette autour de la taille. Je met mon caleçons. A ce meme moment, la porte s'ouvri. Je relève la tête et je vois mon père. Je me dépêche de mettre mon caleçons.
-"Toi !"
Il s'approche de moi et me donne une baffe. Ma tête partis sur le côté et je le regarde avec incompréhension.
-"Mais...
-Tu as bousillé ma voiture ! Espèce de salle mome!"Il me redonne une baffe.
-"Mais je n'ai rien fait ! J'étais a l'école toute la journée et en plus je viens juste de rentrer ! J'ai un alibis !
-Je m'en contre fous ! Ce n'ai pas ce qu'a dit ton soit disant meilleur ami !
-Quoi ? Jack ?
-Et oui ! Je les croisé ! Je lui est demandé et il m'a dit que c'était toi !"Je ne dit plus rien et baisse les yeux...Il a dit quelque chose de faux sur moi en savant les conséquences que sa causerai...
-"Je te le jure...Ce n'est pas moi.
-Tu vas expliquer ça au cuvette !"Il me prend par le cou et il me met à genous !
Il enfonce ma tête dans la cuvette des toilettes. J'essaye de me défendre mais je ne peux pas ! Je manque d'aire. Il tire la chasse d'eau et j'ai l'impression de me noyer...Il enlevé enfin sa main...J'enlève donc ma tête en prenant une grande inspiration... Il rigole et il sort de la salle de bain...
Une larme coule coule sur ma joue...
Je me lève et m'habille le plus vite possible. Je sort directement de la salle de bain et je sort de la maison.
Je part directement chez Stecy...Je sonne et sa mère viens m'ouvrir.
-"Tu es le jeune homme de l'autre jour..
-Oui...
-Stecy est la. Elle révise ses notes dans sa chambre. C'est la première en haut à gauche.
-D'accord...Merci. "J'entre dans la maison et je montes les escaliers assez vite. Je tourne à gauche. Sur sa porte il y a écris d'une belle écriture : Toquez avant d'entrer. Si je ne répond pas laissez une trace de votre passage. Merci de votre attention et à bientôt... (ou pas).
Je rigole et frappe à sa porte. Elle s'ouvre sur Stecy...Elle est habillé d'un tee-shirt blanc et d'un pentalon noir...Elle est coiffé d'un chignon décoiffé et elle a ses lunettes. Quand elle me vois elle fait son expression inquiète et elle me tire dans sa chambre.
Elle ferme la porte et elle se tourne vers moi
-"Il ta fais quoi ?
-Une baffe et il a essayé de me noyer...
-Thomas..."Elle me prend dans ses bras. Je la sert contre moi. Pour une fois que je peux lui faire un calin, je ne vais pas laisser se moment filer entre mes doigts...
--------
J'espère que ça vous a plus.
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...