Ils s'approchent de moi et je recule.
-"Pourquoi tu es partis de chez toi ? Ton père veut te massacrer !"
Celui qui vient de parler c'est Killian. Un mec vraiment hideux et méchant.
-"On va te fracasser le crâne !
-Je vous est fine fait ! Laissaient moi tranquille !
-Ho que non !"Ils viennent vers pour et Killian me donne un coup de pont ce qui me fait tomber par terre. Ensuite chacun des mecs me donnent un coup de pied dans le ventre et dans les cotes. Je crache du sang. C'est affreux.
Je pleure de douleur. Les mecs sans fichent complément de la douleur qu'ils me procurent. Killian se baisse à ma hauteur et me dit :
-"Pourquoi tu as fugue de chez toi ?
-Je...
-Pourquoi ? Tu en as marre de ton père qui a tout fait pour toi ?
-Je veux juste retrouver quelqu'un !
-Mais oui !"Il lève son point et l'abat sur mon visage. Je me défend. Je donne des coups dans le vide. Tout ce que je fait ne sert à rien. Je cris et je donne des coup qui ne servent à rien.
-"Arrêtaient ! "
Les mecs se retournent et je peux voir Jack...
-"Laissaient le !"
Les mecs se l'évent et partent. Killian me donne un gros coup dans le ventre. Le laisse échapper un gémissement. Jack court vers moi et m'aide à m'asseoir.
-"Laisse moi..."
Il me regarde avec une pinte de tristesse.
-"Non...Je suis désolé Thomas...
-Je m'en contre fous de tes excuses ! Tu m'as trahis !
-Thomas ! Tu es mon meilleur ami et sache que je regrette ce que j'ai fait ! Je...
-Non ! Je..."Je laisse une larme couler sur ma joue...Trois autres s'en suivent...
-"Thomas...Je t'ai fait la promesse à la vie à la mort. J'ai l'intention de tenir cette promesse même si je l'ai brisé. Je veux réparer les erreurs consécutive. Tu es mon frère de coeur ! On se connaît depuis bien trop longtemps pour que sa s'arrête comme ça ! Thomas ! Pardonne moi ! Je ferais tout pour me faire pardonner ! Je tient trop à toi...S'il te plaît...
-Ce que tu m'as fait est horrible Jack...Tu as eu les jetons et tu m'as laisse me demerder. J'en reviens pas de ce que tu as fait.
-Thomas...Je suis d'accord...J'ai eu peur mais...Tu reste mon meilleur ami.
-Non...."Je laisse couler toute mes larmes que je retient trop. Jack est mon meilleur ami depuis la primaire. C'est vrai que nous ne pouvons pas nous abandonner comme ça. Mais ce qu'il m'a fait...Est juste....
Je relève la tête et le regarde. Je pose ma main sur son epaule.
-"Je te pardonne mec...Je te pardonne. Frère pour toujours.
-Frère pour toujours."Il me regarde et il me prend dans ses bras.
On se sert mutuellement.
C'est mon frère et il sera la pour me soutenir quoi qu'il arrive. Je l'aime tellement. C'est mon meilleur pote.
On se détache et il m'aide à me relever. Je tient une de mes côtés.
-"Tu peux faire un truc pour moi ?
-Oui ? Qu'est ce qu'il y a Thomas ?
-Emmène moi moi à Denver. "Il me souris et hoche la tête.
-----------
J'espère que ça vous a plus.
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...