Je marche vers mon père.
-"Papa ?"
Il relève la tête et me regarde fixement. Ma main tremble...
-"Thomas, Thomas, Thomas..."
Je le vois serrer son arme plus fortement.
-"Je veux te tuer...
-Tu as dit que tu tenais à moi.
-J'ai dit ca ? Alors c'était une erreurs de ma part. Excuse moi.
-Non...
-Tu sais Thomas...Dans la vie il n'y a ni méchant ni gentil.
-Je m'en fiche !
-Ho que non !
-Pourquoi tu veux me tuer !? Pourquoi tu me fait souffrir autant ?
-Parce que c'est toi qui a fait partit la femme que j'aimais le plus au monde !"Il lève son bras se qui fait pointer le canon de son fusils sur moi. Je recule d'un pas mais lui avance.
-"Papa...
-Tu m'as gâché la vie ! Tu as fait partir ma femme ! Celle que j'aimais !
-Ce n'est pas de la faute !
-Si !
-Papa ! S'il te plait !
-Non."Il enlève la sécurité avec son doigts. Une larme coule sur ma joue.
-"Pourquoi ?
-Je ne sais pas Thomas..."Il allez appuyer sur la détente mais la fois d'un homme retenti derrière nous. Je tourne la tête et vois un policier. Il a dans ses mains, lui aussi, une armes.
-"Baissait votre arme immédiatement !"
Je tourne la tête vers mon père. Il regarde le policier puis moi.
Je pensais qu'il allait faire se qu'on lui dit mais au dernier moment il tire sur moi. Je tombe à terre a cause du choque. Un autres coup de veut retentis mais ce n'est pas mon père. Je tourne la tête et je vois que mon père est a terre inconscient .
Je souris malgré la douleur que j'ai au ventre. Le policier arrive en courant vers moi. Il plaque ses mains sur ma blessures et appelle des secours. Je vois dans mon champs de vision Stecy. Elle pleure amis je lui souris.
-"Je vais bien...
-Thomas...
-Ca va...
-Je t'aime...
-Moi aussi."Je lui souris. Les secours arrive et je part dans l'ambulance. C'est terminé.
Une larme coule sur ma joue...
-"C'est finis...Merci..."
Je suis à l'hôpital. Je suis soigné. Steve est a côté de moi.
-"Tu...tu le vie bien...la mort de ton père ?
-Oui..."Elle me souris et m'embrasse .
-"Je vais recommencer ma vie. Depuis le début.
-Tu ne vas pas t'avoir une enfance.
-Je sais...mais au moins faire de ma vie quelque chose de meilleures.
-Je suis d'accord."Je l'embrasse tendrement.
Cette histoire est enfin fini...je vais vivre en paix.
------
Et voici le dernier chapitre de cette histoire ! J'espère que ca vous a plus!
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...