-"Tu veux entrer peut êtres ? "
J'hoche la tête et entre. La maison est bien décoré malgré qu'il reste quelque carton à déballer. Nous montons dans sa chambre. Elle m'explique que ses parents son déjà partis travailler et elle, elle devait rester ici pour déballer les carton restant.
-"Ton père te bat toujours ?"
J'entre dans ça chambre sans répondre à sa question. Ça chambre est très bien décoré. Des poster de star avec des tableaux de Los Angeles mais c'est très bien décoré. J'aime beaucoup. Je m'asseoi sur son lit. Elle s'asseoi à côté de moi.
-"Thomas..."
Je fixe le sol et joue avec mes mains. Bien sûr qu'il me bat toujours. Il ne va pas arrêter du jour au lendemain. C'est impossible...
-"Oui. Il me bat toujours.
-Je suis désolé...
-Il m'a expliqué pourquoi ma mère est partis...La vrai raison.
-Parceque celle que tu m'as dite n'était pas..
-Vraie ? Non...Elle était fausse...
-Dit moi tout....
-Je...Je ne préfère pas...
-Si tu ne me le dit pas ça va te faire mal au coeur.
-Je..."Je prend une grande inspiration et lui dit tout.
Des larmes coulent le monde de mes joues...Je ne veux tout simplement pas qu'on se dise : Ho...pauvre Thomas qui a perdue sa mère et son père le bat...pauvre petit...
Je ne veux as qu'on se dise ça...Ça fait plus de mal que autres choses. Je veux qu'on se dise que je suis fort. Que je n'ai rien dit, que j'ai enquaissé. Que j'étais fort moralement. Pour un gamin de 10, se faire battre c'est un cauchemar mais jusqu'à c'est 18 ans c'est affreux c'est l'enfer.
A la fin de mon récit elle me prend dans mes bras. Elle frote tendrement mon dos. Elle me dit des mots doux...Je ne sais pas comment je ferais sans elle...Sans son réconfort...Son odeur...Son tout...
-"Merci d'êtres la Stecy...Merci pour tout...
-Je t'aime...C'est normale..."Je la regarde tendrement. Mais ce moment de tendresse ne dura pas plus longtemps car Jack arrive dans la chante essoufflé et il dit :
-"Thomas...Il y a ton père...
-Quoi ?
-Ton père est en bas...
-Non...
-Et...Il..
-Il quoi ?
-Il a un flingue...
-Pardon ?
-Il veut te tuer Thomas ?"Je me lève et va vers la fenêtre. Je bois mon père marcher a ce une arme dans la main. Une main se glisse dans la mienne...
-"Ho mon dieux...
-Stecy..."Je me tourne vers elle et la regarde.
-"Tu reste ici. Si ça dégénère appelle la police...
-Mais...
-Tu reste ici avec Jack."Je la lâche et descend les escaliers. J'ouvre la porte.
-"Fait attention Thomas."
Je fait un signe de tête à Jack et sort de la maison.
-------
J'espère que ça vous a plus .
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...