J'entre dans la maison.
-"Thomas."
Je tourne la tête vers la droite et je vois mon père sur le fauteuil du salon.
-"Viens me rejoindre."
Je ferme la porte et me dirige vers lui.
Il se lève et me fait face.-"Tu sais...Tu es mon fils...Et...Je suis déçus. Très déçus Thomas."
Il s'éloigne de moi. J'avale difficilement ma salive. Il revins vers moi avec un papier. Je ferme les yeux en inspirant profondément. C'est le bulletin du 2 ème trimestres.
-"Tu as 5 de moyenne Thomas ! 5 !"
Je regarde par terre. Il s'approche de moi et me donne une baffe.
-"Tu as intéré à me remonter ta moyenne de merde ! C'est clair ?
-Oui..."Mon téléphone vibre. Je le sort et vois un message de Stecy. J'ai juste le temps de voir ce qu'elle m'a écris avant que mon père prene mon téléphone et le jette contre le mur.
-"Quand je te parle tu me regarde dans les yeux et pas autres choses que moi et surtout pas ton téléphone !"
Il me redonne une baffe mais je me recule et je part en courant vers la porte.
Je sort en courant. Je vous vers la maison de Stecy.-"Thomas ! Reviens ici tout de suite !"
Je cour. J'entre dans le jardin de devant. Je monte le porche et sonne à sa porte. C'est elle qui viens m'ouvrir.
-"Thomas ! Reviens ici tout e suite !" , cris mon père.
Ses yeux bleu regardent par dessus mon épaule et un aire inquiet passe sur son visage.
-"Qu'est de qu'il se passe Thomas ?", me dit-elle.
Elle reporte son intention sur moi. Je me tourne vers l'extérieur et mon père arrive près du portail. Je me tourne vers Stecy et je lui dis doucement...presque en chuchotant.
-"Je me fait battre par mon père...aide moi..."
On me tire la main. Je me retourne. La seul chose que je vois c'est la main de mon père. Elle atterie avec force sur ma joue. Il me tire vers notre maison. Je me retourne et je vois Stecy inquiété. Elle ne sais pas comment réagir et je la comprend.
Nous entrons chez moi. Il me pousse contre le mur.
-"Comment as-tu pus sortir de la maison sans mon otaurisation et en plus partir chez une pute. Va dans ta chambre ! J'en est finis avec toi."
Je me relève assez vite et je part dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit avec les larmes aux yeux...
Comment va êtres Stecy quand elle va me voir demain au lycée ?
J'ai tellement peur....Elle va me prendre par pitié c'est sur. Je soupir et me couche sur le côté. Ma vie est vraiment nul...
Je me réveille doucement mais avec un mal de tête. Je part m'habiller vite fait.
Je passe par le salon et je vois mon père endormie sur son fauteuil.
-"Connard..."
Je part directement.
Quand je sort de chez moi je vois Stecy sortir de chez elle aussi.
Je descend vite le porche.
J'allais commencer à partir vite mais elle va vers moi d'un pas décidé. Elle s'arrête devant moi.
-"Explique moi du début à la fin Thomas."
Elle me prend la main et je vois dans ses yeux un air de tristesse et d'encouragement. Je vais tout lui raconter...
--------
J'espère que ça vous a plus.
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...