-"Monsieur. Veyez me dire pourquoi vous ne voulez pas allez au soutien ?"
Je soupir et croise les bras sur mon torse. Je suis dans le bureau du principale pour essayer de négocier. Je veux arrêter le soutien...Sa sert a rien...Je suis intelligent en vrai...J'ai un Q.I supérieure à 90...
-"Ça ne sert strictement à rien. Vous ne pouvez pas m'obliger. Vous devez avoir l'accord de mon père.
-Bien...Mais si vous ne trouvez pas votre diplôme en fin d'année sa ne sera pas une erreure de notre part..."Je fait un signe de tête et je me lève. Je sort de son bureau sans lui dire en revoir.
Bon sa fait une semaine que je traîne que avec Stecy...Jack et moi ne nous parlons plus...Quand je l'ai vue le lendemain je lui est juste donné un coup de point. Il m'a juste trahis.
Je sort du bâtiment et me dirige vers le parking ou Stecy m'attend.
-"Alors ?
-Rien."Je lui souris et monte dans sa voiture. Elle entre elle aussi quelques secondes après. Elle a l'aire stressé.
-"Ça va ?"
Elle tourne la tête vers moi et me souris.
-"Ça va Thomas...C'est juste que...
-Que quoi ?
-Ma mère m'a appelé tout à l'heure...
-Oui ?
-Ma famille et moi allons déménager à Denver.
-Quoi !?
-Oui..."Je tourne la tête vers elle et je vois qu'elle a les larmes aux yeux.
-"Stecy...arrête la voiture."
Elle hoche la tête et elle s'arrête. Je me détache et je la prend dans mes bras. Elle me sert de toutes ses forces...Je n'ai pas envie qu'elle parte.
-"J'ai pas envie de partir Thomas...J'ai une bonne raison de rester...
-Et quel est cette raison ?"Elle se décolle de moi et elle me dit presque en chuchotant.
-"C'est toi...Tu es ma raison de rester...parce que je t'aime."
Je la regarde la bouche légèrement ouverte. Elle a dit qu'elle m'aimait...Ho mon dieux. Je m'approche d'elle. Je fait glisser ma main dans son cou pour qu'elle aille se loger sur sa joue. Je la carresse avec mon pousse.
J'approche mon visage du sien...Elle fait pareille jusqu'à ce que nos lèvres se rencontre.
Ce baiser est merveilleux. Nos lèvres s'emboîte à la perfection. Elle passe ses mains dans mon coup.
Nous nous décolons par manque de souffle. Je lui dit tout bas.
-"Je t'aime aussi Stecy...Depuis bien longtemps. "
Elle me fait un grand sourire mais elle le perd un peut.
-"J'ai encore une plus grande raison de rester...Mais mes parents veulent partir...
-Je sais...Quand est ce que tu pars ?
-Dans 2 semaines. Normalement.
-Ok."Je lui souris et nous reprenons notre routes. Elle se gar dans son allé. Je sort de la voiture. Je vais vers elle et je l'embrasse.
-"Je t'aime Stecy.
-Moi aussi...allez va ! Avant que ton père ne t'engueule !"Je lui souris et l'embrasse une dernière fois. Et je part en courant jusqu'à chez moi.
-----------
J'espère que ça vous a plus !
VOUS LISEZ
Fight For Love.
FanfictionUn jeune homme du nom de Thomas est malheureux. Il est battue par son propre père, il a des mauvaise notes au lycée et surtout il est amoureux d'une fille qui ne sais même pas qu'il existe. Mais comment va réagir Thomas quand Stecy va lui adresser...