Quel endroit serait adapté pour brûler des livres magiques de façon discrète ? Eh bien quand on y réfléchit, aucun lieu n'est adapté à ce genre d'occupation nocturne.
"J'ai une idée ! s'exclama Élisa
-Oui dit nous. répondirent les deux amoureux
-Allons chez moi ! Vous vous cacherez dans mon jardin, je rentrerais par la porte de derrière et prendrais un seau, une poubelle ou je ne sais quel grand récipient et des allumettes pour brûler les livres.
-Très bonne idée, allons-y avant que le jour se lève totalement." conclut Tom
Nos trois amis se mirent à courir en direction de la maison d'Élisa, ils étaient déterminés à brûler ces livres avant que la ville ne s'éveille. Une fois arrivés devant sa maison, Élisa confia le livre qu'elle portait à Tom et Amy puis les conduisit dans son jardin, elle leur conseilla de rester derrière un buisson pour éviter qu'ils se fassent remarquer par les voisins.
Élisa poussa la porte de la maison et entra délicatement dans la cuisine, elle ouvrit un tiroir et prit les allumettes. La poubelle était pleine et cela ferait trop bruit d'enlever le sac poubelle. Des pas se firent soudain entendre dans l'escalier, Élisa reconnut sa mère qui venait probablement de se lever.
"Eh merde !" se dit-elle en se dirigeant vers la porte pour sortir, mais sa mère fut plus rapide, elle courut vers elle et claqua la porte.
"Élisa ! Mais où étais-tu ? Tu imagines le sang d'encre que je me suis fait pour toi ? Oh ma chérie !
-Maman... Maman je dois y aller ! Je suis désolée mais je n'ai pas le temps de rester, je t'expliquerais plus tard.
-Enfin il est hors de question que tu ressortes de cette maison sans m'avoir donné d'explications ! C'est ce livre n'est-ce pas ? J'ai bien remarquer que depuis que tu l'a trouvé ton comportement a beaucoup cchangé parle moi ma chérie, je peux t'aider !
-Maman laisse moi tranquille s'il te plaît ! Laisse moi je dois retourner dehors je n'en ai pas pour longtemps."
Élisa voulut pousser gentiment sa mère loin de la porte mais celle-ci attrapa sa fille par le bras et la dévisagea comme si elle ne la connaissais pas.
"Je ne te reconnais pas, tu a l'air exténuée, mais nom d'un chien explique moi ce que tu as fait toute la soirée d'hier et toute la nuit ? Tu es parti faire des bêtises avec tes amis c'est ça ? Et pourquoi as-tu besoin d'une boîte d'allumette ?" questionna sévèrement Mme McGarden
Notre jeune et insouciante lycéenne ne savait pas quoi répondre à cela, elle voulait sortir et lancer les allumettes à ses deux amis qui l'attendaient dans son jardin, mais alors qu'elle allait répondre à sa mère, elle s'écroula à terre. La dernière image qu'Élisa pu voir fut sa mère criant à l'aide...
VOUS LISEZ
Le Livre Magique [TERMINEE]
Paranormal[CETTE HISTOIRE DATE DE 2017 ET NE CONTIENT POUR L'INSTANT AUCUNE MODIFICATION] Une jeune fille se retrouve dans une fête où tout le monde boit et fume. Elle n'aime pas cette ambiance et décide de quitter la fête. Sur la route pour rentrer chez elle...