Chapitre 4: Révélation

4.4K 178 59
                                    

Aujourd'hui, je me prépare pour une virée shopping avec Hinata et Ino mes meilleures copines. En ce moment, dans ma vie, il y'a plein de rebondissements. Monsieur Yamada un de mes patients m'a confié son laboratoire temporairement le temps qui se sente mieux. C'est une première pour moi, diriger un laboratoire si prodigieux. Et j'ai recroisé Idate ce demeuré... il veut l'accord des labos Yamada pour faire sortir son produit ... il en est hors de question ! Ça fait presqu'un mois qu'il essaye mais en vain ... J'ai analysé son produit et il est loin d'être prêt ... J'y travaillerai un peu plus tard, j'ai besoin d'un moment de détente. Me voilà devant ma garde de robe, qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre. Je vois ma jupe rouge passion ma préférée et avec ça ma belle chemise noir. Satisfaite de ce choix, je commence à me changer... et là... l'horreur ! Je ne rentre plus dans ma jupe .... Comment est-ce possible ? Je fais attention pourtant ... étant médecin, je mange équilibré, je fais du sport... Curieuse, je vais me peser... la balance ... ce n'est pas la grande copine des femmes ... On est jamais en froid, elle et moi mais je ne sais pas aujourd'hui je sens que je vais le regretter... Je monte sur la balance et elle dit "tu as pris 2 kilos, il faudra aller molo si tu veux garder la ligne..." Salle pimbêche ! De balance ah oui j'avais oublié de vous dire que c'est une balance interactive donc elle dit ce qu'elle pense quand vous prenez et perdez du poids. C'est marrant hein, en faite non mais bon je suis trop dégoûtée !! Mon corps de barbie bombasse comme dirait "Ino" commence à faire des siennes. Pas le choix d'opter pour une autre tenue, alors je regarde et je vois cette robe 👗 de couleur turquoise, ça fait longtemps que je l'ai plus mise en même temps, elle était légèrement trop grande ...

Je la mets et elle me va parfaitement voilà ce qu'il manquait pour la mettre "Ces putains de 2 kilos !!!" Vous allez me prendre pour de quelqu'un de superficielle mais j'ai toujours fait hyper attention à mon poids car quand j'étais enfant ... j'étais en obésité... ce qu'il m'a causé beaucoup de moquerie de la part des autres enfants. J'étais seule personne ne voulait jouer avec moi... Je pleurais beaucoup puis un jour, un petit garçon au cheveux blond, les yeux de la couleur azur est venu près de moi avec un grand sourire. Il m'a tendu la main et il m'a dit "Princesse Rosy, m'accorderiez-Vous cette danse ?" C'est vrai que ce jour là, c'était le festival et il y avait de la musique. J'ai accepté cette proposition, c'était bien la première fois qu'on m'invitait à danser sous les yeux ahuris des autres enfants. Ce petit garçon vous l'aviez sûrement deviné c'est Naruto... Il a été mon premier ami et il est vite devenu mon meilleur ami. Il s'en foutait que je sois grosse, il a pris soin de moi car il a vu la fille que j'étais vraiment. Peu de temps après, j'ai connue une petite fille au air de garçon manqué. Un jour quand les petites filles et les petits garçons de l'école m'ennuyait et qu'à cette époque je ne savais pas me défendre. Je vis cette petite fille, elle était en t-shirt et en short, une coupe courte avec une barrette dans les cheveux. Elle a deux grand yeux bleu azur et ses cheveux sont aussi blond que le soleil. Elle m'a protégé et est devenue mon garde du corps. Vous avez sûrement un peu de mal à l'identifier mais cette petite fille était Ino maintenant elle est très loin cette époque où elle était un garçon manqué c'est devenu la femme hyper féminine que vous connaissez... je m'égare avec tout ça ! Je vais être en retard après Ino et Hinata vont en profiter pour m'ennuyer avec cela. J'attache mes cheveux en chignon coiffé - décoiffé. J'ai opté pour un maquillage léger. Me voilà enfin prête, on se rejoint à notre endroit habituel "l'Akatsuki" pour partir toutes les 3 dans une seule voiture.

Vous vous demandez sûrement comment j'ai connu Saï et Hinata. J'étais au collège, j'avais déjà bien maigri à l'époque. J'ai rencontré Saï en salle d'art ... hé oui avant d'être le petit ami d'Ino était un de mes amis. Il dessinait à l'époque tout ce qui était paysage. Et à l'heure actuelle, il est paysagiste... il a un talent incroyable. Il a rencontré Ino au lycée et dès qu'ils se sont vus ça a été le coup de foudre. Hinata je l'ai rencontré à la bibliothèque, elle était seule dans son coin. Je la trouvait magnifique digne des poupées en porcelaine. Les garçons l'ennuyaient mais elle était trop timide pour les repoussés. Alors avec ma délicatesse tel un éléphant, j'ai foutu une pêche à un des types et ils prirent tous jambes à leur coup. On m'appelait aussi "force de titan". J'étais loin d'être bagarreuse mais j'aimais pas qu'on s'en prenne au plus facile ayant passé aussi par là. J'en ai fait du chemin pour devenir la femme fatale que je suis devenue aujourd'hui. Dans mon fort intérieur "la femme fatale qui a pris 2 kilos ". Shanaro ! En tapant sur le volant de ma voiture, je ferai tout pour les perdre ! Bon où j'en étais-je, ah oui par la suite Hinata a rencontré Naruto au lycée. On était tous réunis mes amis d'enfances ainsi que mes amis de collège. Hinata tomba très vite amoureuse de Naruto, Naruto lui débile comme il est ... il l'a seulement compris en dernière année de lycée et je lui ai encore forcé la main pour qu'il le comprenne. Me voilà enfin arriver, je vois Hinata et Ino assise à une table en me faisant de grand signe. Je les rejoins

Il ne suffisait que d'une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant