Je me lève et je sors du café pour passer mon coup de fil ... Je prends mon courage et je l'appelle... Ça sonne ... c'est déjà bien après 3 sonneries ça décroche...
Sasuke (penaud): mon coeur ?
Sakura (au bord des larmes, s'en veut): je suis désolée...
Sasuke (sous le choc): mais tu es désolé pourquoi ?
Sakura (pleure): parce que j'aurai dû prendre le temps de t'écouter au lieu de tirer des conclusions hâtives ... J'ai appris par Idate que c'était un coup monté ...
Sasuke (compréhensif): tu sais ... c'est tout à fait normal que tu aies réagi ainsi avec le passé que j'ai ... mais le faite que ce soit toi qui m'en a fait prendre conscience... ça m'a fait mal... Idate a au moins servi à quelques choses ce con (sérieux) ne t'en fait pas Karin ne sera plus un obstacle ! Elle a été renvoyé !
Sakura (rassurée): je suis contente qu'elle soit plus dans notre vie ! (Irritée) j'aurai bien aimé lui foutre mon poing dans sa gueule à celle-là !
Sasuke (souri): t'inquiète pas pour ça ... elle a eu le revers de la médaille... je vais t'expliquer en détail quand on se verra ... (sérieux) d'ailleurs j'ai envie de te voir !
Sakura (sourie): d'accord ... je viendrai chez toi pour 19h ça te va ? Car je dois encore ramener Miku ...
Sasuke (souri): oui sans soucis, fait bien attention à toi ...
Sakura (sourie): oui tant fait pas à tout à l'heure ...
Sasuke (souri): Sakura ...
Sakura (sourie): oui ?
Sasuke (souri): non rien à tout à l'heure...
Je raccroche le sourire au lèvre, je suis impatiente d'être à 19h ! Bon, au moment que je veux rentrer dans le café ... Je vois Neji sortir avec Miku ... Miku qui lui fait des sourires d'anges ... tu as craqué sur un homme beaucoup trop vieux ma chérie ...
Miku (heureuse): alors marraine ça s'est arrangé avec sexy papy ?
Sakura (sourie): oui, on se voit chez lui à 19h...
Neji (souri): tu vois Sasa, je suis content tu es enfin devenue une femme ...
Sakura (irritée, attrape le col de la chemise de Neji): tu oses me dire que je n'étais pas une femme avant !
Neji (désolé): mais non enfin je te taquine ...
Sakura (victorieuse): j'espère bien car ... (se rapproche de l'oreille de Neji pour qu'il soit le seul à l'entendre) quand on couchait ensemble je pense que tu as bien vu que j'étais une femme à part entière (fait en clin d'œil tout en remontant la cravate de Neji)...
Neji (gêné): hum hum tout à fait tu marques un point ...
Miku se rapproche et dit: qu'est-ce que vous vous racontez tous les deux ?
Sakura (victorieuse): rien de bien important... juste que la cravate de papy charmant était mal nouée ;)
Neji (gêné): Sasa tu ne vas pas t'y mettre aussi avec ce surnom !
Sakura (victorieuse): je vais me gêner tient 😛
Sur cette note, je conclue ma petite journée avec Miku et Neji. Avant qu'on ne quitte Neji, on remarque au loin une femme de mon âge avec les cheveux bruns coiffés de 2 macarons avec une tresse qui termine le tout, elle a les yeux bruns et elle a de belles courbes bien féminines. Elle est vêtue d'un jean avec un t-shirt de couleur avec des baskets. Elle vient à notre rencontre.
VOUS LISEZ
Il ne suffisait que d'une fois...
FanfictionLe soir de ses 30 ans, Sakura Haruno médecin de renommé décide de tester une expérience nouvelle. Après une soirée quelque peu alcoolisée, d'ailleurs c'est le cas de le dire. Car au beau matin, elle se réveilla dans le lit d'un parfait "inconnu" ...?