Chapitre 8: un avoeu inattendu

3.7K 185 188
                                    

Sasuke (souri): ça faisait longtemps Sakura...

Sakura (gênée,rougie): oui en effet...

Je me retourne en direction d'Ino et je parle entre les dents pour qu'elle soit la seule à l'entendre"il faut qu'on aille dans la cuisine ... je dois te dire un truc important !" Ino me fait oui de la tête et on se lève. Je tiens mon ventre comme je peux pour pas qu'il le remarque ...

Sasuke (inquiet): tu es sûr que ça va Sakura ?

Sakura (sourie): oui on doit juste demander un truc à Hina et on revient ...

Nous quittons la salle à manger en laissant les hommes entre eux. Une fois les filles parties, Sasuke reprend la parole

Sasuke (irrité): tu lui as dit quelques choses ? Pour qu'elle agisse ainsi ?!

Naruto (contrarier): elle doit juste se sentir ballonnée...

Saï se donnant une claque au niveau du crâne ... mais qu'il est con ... il m'exaspère !

Sasuke regarde en direction de Saï: et c'est qui lui ?

Saï (souri): c'est vrai j'ai oublié de me présenter. Je me présente Saï Humedo, vieil ami de Sakura et mari d'Ino.

Sasuke (irrité): vieil ami de Sakura hein...

Saï (souri): oui en effet, on s'est connu au collège. J'étais quelqu'un de fort solitaire et je me mélangeait pas aux autres. Et Sakura est arrivée ... à l'époque je dessinais près d'un arbre et elle s'est assise à côté de moi et elle m'a souri. Son sourire était sincère, elle a complimenté mes dessins et ensuite on est devenu ami.

Sasuke (irrité): c'est vrai que ça lui ressemble bien de faire ça ...

Naruto: par la suite au lycée, on s'est tous rejoint et il est tombé raide dingue amoureux d'Ino !

Saï (souri): oui c'est vrai ... ça a été le coup de foudre.

Pendant ce temps là, à la cuisine

Ino (irritée): Bon maintenant tu vas me dire ce qui te tracasse ?!

Hinata (inquiète): qu'est-ce qui se passe Saky ?

Sakura (gênée): vous vous souvenez de ma soirée de mes trente ans...

Ino et Hinata : oui ...

Sakura (gênée): et ben le père est ici ...

Ino et Hinata (gros yeux): Quoi !!!! Le père de tes enfants c'est Sasuke !!!!

Sakura (gênée, rougie): chuttt !!! Il pourrait nous entendre !

Ino (choquée): alors là j'en reviens pas ... comme quoi le destin fait bien les choses ...

Sakura (irritée): ne dit pas n'importe quoi... et si jamais il n'accepte pas ...

Hinata (sourie): il faut que tu prennes ton courage à deux mains pour que tu lui dises ...

Sakura (inquiète): j'ai peur quand même ... j'ai couché avec lui il y'a 3 mois ... je lui ai plus parlé depuis 15 ans ...

Ino (compréhensive): je comprends tes doutes mais bon ... il mérite de savoir tu sais ...

Hinata (sourie): le dîner est cuit vous pouvez retourner dans la salle à manger avant que les hommes ne s'inquiètent...

Ino et moi on fait oui de la tête à Hinata, on quitte la cuisine. Je remarque Naruto faire le pitre à son habitude... Ino s'assit à côté de Saï et moi je suis près d'Ino et juste en face de Sasuke.

Il ne suffisait que d'une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant