Hors série: toi et moi...

3.5K 112 24
                                    

Toi & moi au destin complètement différé... On a fini par se retrouver... On s'est connu lors de nos vacances à Suna ... et on est tombé amoureux l'un de l'autre ... Les 2 mois, les plus beaux de ma vie ... Mais après la vie a repris son cours... On a pris des chemins différents et on a perdu contact ... mais pour voir nos avancées à tous les deux de chaque côté ... Voici notre histoire ... Commençons par moi Sakura Haruno ... Vous savez des choses sur moi mais pas assez ... Passons mes parents car vous savez qui ils sont ... Parlons de moi ... enfant ... je n'ai pas eu une enfance facile ... comme vous le savez, j'ai été obèse ... un père absent car il était militaire... et une mère imbue de sa personne ... À cette époque, je ne pouvais que compter sur Sasori mon grand frère ... Il prenait beaucoup ma défense fasse à notre mère ... j'étais la honte de celle-ci, elle ne comprenait pas pourquoi j'étais grosse ... Mettant cela sur la faute des gènes de mon père ... Oui c'est vrai que mes tantes sont rondes mais elles sont magnifiques ! Revenons à Sasori, il est 5 ans plus âgés que moi depuis tout petit , il rêvait de vivre sa vie en Europe et c'est le cas à l'heure actuelle... Il est passionné d'art depuis toujours... j'ai été longtemps son modèle jusqu'au jour qu'il part de la maison. Enfin une petite parenthèse sur lui, moi enfant ... j'étais renfermée sur moi-même jusqu'au où Naruto est apparu dans ma vie. Ce petit garçon au sourire angélique, il s'est occupé de moi et m'a protégé toute mon enfance. J'ai connu Ino aussi qui m'a appris à développer un peu mon caractère mais j'étais quand même un poids pour eux ... j'étais la petite grosse qui cherchait l'amitié... au début, je pensais que c'était de la pitié venant de Naruto et Ino mais loin de là ! Ils ont été mes premiers et véritables amis ! En fin de mes années primaires, j'ai commencé le sport plus précisément de la boxe et de la danse classique. Oui je sais deux sports complètement opposés. J'ai perdu beaucoup de poids et je me suis musclée en même temps. Alors de mon arrivée au collège, j'étais fière de moi et la boxe rien de telle pour développer la confiance en soi ! Certes j'étais seule car Ino et Naruto sont partis dans d'autres collège mais peut importe... Les relations avec ma mère avait aussi changé... je n'étais plus une honte pour elle mais une rivale ... Que ce soit en beauté ou en caractère... Sasori lui un lycéen qui s'occupait de sa petite vie et de faire ses conneries en douce ayant peur des remontrances de mon père qui revenait de temps à autres. Ah oui, Konohamaru est là désormais enfin des l'âge de mes 5 ans, mère avait accouché d'un autre petit garçon. Quand j'étais au collège tous les matins, il venait avec moi car je le déposais à l'école primaire... Il était fière de sa grande sœur et cela n'a pas changé depuis... À cette époque aussi, on m'appelait force de Titan ! Oui j'étais une grande bagarreuse ... je ne supportais pas l'injustice ! Comme le jour où j'ai rencontré Hinata, la pauvre tellement timide qui n'osait pas se défendre. Donc je l'ai protégé car elle me rappelait moi enfant ... par la suite, on est devenue de véritable amie jamais l'une sans l'autre. Après j'ai fait la connaissance de Saï, un garçon solitaire qui se mélangeait pas aux autres. Puis un jour, je l'ai vu qu'il était seul dans la cour et j'étais près lui ... Il dessinait la cour du collège... C'était tout bonnement magnifique et là je lui ai dit "il est magnifique ton dessin ! Tu devrai en faire ton métier !" Et je lui ai fait un grand sourire. Il m'a souri en retour, et puis on ne s'est pas quitté. On était un petit trio bien soudé ! Personne n'osait me chercher car ils savaient très bien à qui ils avaient à faire. Donc mes années au collège, on était agréable. J'arrive enfin au lycée, j'ai retrouvé mes amis de toujours Ino et Naruto. Je leur ai présenté Saï et Hinata. Ino et Saï ont eu le coup de foudre, 2 semaines après la rentrée ils se sont mis ensemble et ils se sont plus quittés depuis. La première année de lycée passa très vite ... Nous sommes enfin arrivés lors de ces magnifiques vacances à Suna où j'ai connu Sasuke ... Un ami de longue date de Naruto, Ino était avec nous même si elle était avec Saï, elle s'amusait à draguer des mecs juste par le plaisir d'ailleurs je la grondais à chaque fois ... ça faisait 2 semaines qu'on était en vacances que Sasuke m'a proposé de sortir avec lui et j'ai dit oui ... C'est le premier garçon qui m'aimait et que j'aimais en retour ... Lors de son anniversaire, j'ai appris que son grand-frère était le meilleur ami du mien et du frère d'Ino Deidara un cas irrécupérable... D'ailleurs Sasori était là lors de l'anniversaire de Sasuke quand il a fêté ses 16 ans, c'était un peu avant qu'il parte en Europe. Sasuke et moi, on était inséparable jusqu'au fameux jour où les vacances prirent fin... Le reste de mes années lycée sont passées sans encombre mais je n'ai jamais pu oublier Sasuke ... Je n'avais plus eu de nouvelle de lui depuis les vacances de noël de ma deuxième année de lycée... J'ai été triste, Naruto était là pour moi, il me faisait rire avec ses pitreries dont il en a le secret ... J'avais remarqué qu'Hinata était follement amoureuse de mon meilleur ami et moi en cachette j'essayais de les rapprocher mais cet idiot de Naruto n'a compris quand dernière année de lycée, qu'il éprouvait des sentiments pour Hinata. Il s'est déclaré et ce sont mis ensemble. Une fois à l'université, j'étais passionnée par la musique et la médecine. J'ai rencontré Idate ... certes on est resté 2 ans ensemble ... mais je dois vous avouer que je n'ai jamais passé le cap avec lui. Donc je comprends qu'il a fini par me tromper mais bon je lui en veux quand même ... Après ça , j'ai changé d'université j'étais trop triste. Dans ma nouvelle université, je restais dans mon coin car Naruto et les autres sont restés dans l'ancienne et on se voit tous les week-end. Un jour dans la grande salle d'étude, je remarque un garçon qui est de dos avec des cheveux mi-Long noir. Les filles de ma classe se moque de moi car de 1 j'ai les cheveux roses et de 2 car je suis encore vierge à 21 ans... Puis lors d'une après-midi, il y avait eu une grosse panne de courant, je me suis retrouvée seule avec le fameux garçon de l'autrefois. J'avais peur, j'ai entendu des pas et après je me retrouve dans les bras du jeune homme. Ce corps ... ce contact ... ça me rappelle Sasuke ... Mais ça doit pas être lui, de plus j'ai jamais vu son visage à ce type ni lui d'ailleurs.

Il ne suffisait que d'une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant