Chapitre 3: Idate Morino

4.6K 170 68
                                    

"Monsieur Morino, votre réunion avec monsieur Uchiha commence dans 15 minutes "
"Très bien merci de m'avoir prévenu Usako "
Je me présente Idate Morino, homme fortuné âgé de 31 ans, je suis bien bâti, j'ai les cheveux attachés en queue de cheval basse. Fils unique de ma famille donc j'hérite de tout. Je ne suis pas marié mais je suis père de 3 enfants, 2 fils Tsuname - Takumi et 1 fille Tayami. Je les ai eu avec une fille de l'université. Avec le recul, je pense que j'ai fait le con car j'avais une fille qui m'aimait vraiment à l'université et je lui ai brisé le coeur. Je sors de mes rêveries, je me dirige vers la réunion. Voilà enfin monsieur Uchiha qui arrive avec 5 minutes de retard.

Sasuke: excusez-moi de mon retard.

Idate: ce n'est rien, bon commençons...

Sasuke: alors faite moi voir votre nouveau produit.

Idate (montre le produit): Voilà c'est moyen de favoriser les grossesses. On a besoin d'une grande entreprise pour le promouvoir donc on a pensé à vous.

Sasuke (perplexe): c'est intéressant... donc vous travaillez avec les laboratoires Yamada...

Idate : oui en effet mais pourquoi cette question ?

Sasuke: Car j'aimerai avoir l'avis de production de Yamada afin de sortir le produit...

Idate: c'est d'accord en ce moment il est à l'hôpital et ...

Sasuke (sérieux): soit c'est ça ... soit votre produit reste à la case départ ...

Idate: très bien je ferai au plus vite d'en ce cas...

Sasuke: fort bien ... bonne journée Monsieur Morino...

Il est insupportable, monsieur qui se la pète plus haut de son cul. On dirait qu'il sait mieux tout que tout le monde. Maintenant direction l'hôpital de Konoha. Tout ça pour ce foutu papier ... Une fois dans ma voiture, j'active la radio et là cette musique passe "Time after Time" de Cindy Lauper. Ça me rappelle tellement de souvenirs, surtout le jour où je l'ai rencontré dans la salle de musique.

Flash back

Je n'avais que 19 ans à l'époque ... J'aperçus une fille avec des cheveux roses jouée un morceau de la guitare et à ce moment là elle chante (ps activer la vidéo).

Elle rayonne, ses cheveux roses attachés en chignon coiffé-décoiffé. Elle porte un pull en laine blanc avec une jupe crayon noire, pour terminer une paire de bottes noires. Elle a de magnifiques yeux verts émeraudes. Je la regarde, elle chante divinement bien... je reste tout le long de la chanson. A la fin de la musique, elle me fixe avec ses grands yeux pétillants... on voit bien qu'elle est passionnée. Je prends la parole:

Idate: tu chantes trop bien *.*

...: merci beaucoup (avec un sourire angélique)

Idate: je m'appelle Idate Morino et toi ?

...: enchanté Idate je m'appelle Sakura Haruno.

Idate: enchanté également, tu devrai en faire ton métier ^^

Sakura: c'est juste une passion, je veux devenir cardiologue ^^

Idate: un métier très louable, moi je vais reprendre l'entreprise de mon père.

Puis de fil en aiguille, on s'est fort rapproché et on a fini par sortir ensemble. On a filé des jours heureux. On a fait des sorties, à la plage, du shopping,... On se rejoint à la bibliothèque pour étudier. On passait du temps dans la salle de musique car j'adore l'entendre chanter. Le temps passa vite ça faisait déjà 2 ans qu'on était ensemble. Puis ce jour fatidique arriva, je me suis rapproché de la mère de mes enfants actuelle Moly. J'ai fait une grosse bourde, j'ai entrepris une partie de jambe en l'air avec celle-ci. Sans prendre conscience que quelqu'un était rentré dans mon appartement. Puis j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et là je vois sur le bas de ma porte. Sakura le visage pétrifié, les larmes coulent le long de ses joues. Elle me cria "Toi et Moi s'est terminé ! Je ne veux plus jamais te revoir!!!" Et effet, elle a changé d'université.

Il ne suffisait que d'une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant