Le séjour à Kyoto s'est déroulé à merveille. Sasuke et moi nous sommes officiellement ensemble ... C'était une évidence même, là on se prépare pour aller au dîner de famille chez mes parents. J'ai opté pour une blanche à dentelle en bordure de robe tous des petits symboles d'armoiries de la famille de Sasuke. Je suis si heureuse, d'ailleurs un beau matin il dormait torse nu et j'ai mis ma tête sur son torse ... Et là en caressant son torse, et en reculant ma tête ... je vois le pendentif que je lui avais offert pour son anniversaire de ses 16 ans ... j'étais émue ... rien en y repensant j'ai un grand sourire béa sur le visage. Là je suis assise devant la coiffeuse entrain de me démêler les cheveux. Je fredonne une chanson puis je remarque Sasuke et se rapproche de moi, il me prend la brosse des mains et il me démêle les cheveux. Pendant que je me maquille, il rassemble quelques mèches de mes cheveux dans une broche magnifique avec encore une fois les armoiries de sa famille. Une fois prête, Sasuke et moi, on va jusqu'à la voiture. J'encode l'adresse de chez mes parents dans le gps et c'est parti... J'ai la boule au ventre... j'espère que ça va aller ... j'appréhende un peu la rencontre de Sasuke avec mes parents et je vais enfin revoir mes frères. Une demi-heure plus tard, vous sommes enfin arrivés... La maison de mon enfance, c'est une petite villa dans la campagne... comme c'est relaxant ... on a un petit ranch sur le côté avec une dizaine de chevaux. D'ailleurs quand je n'avais pas le moral quand j'étais enfant ... j'allais faire une balade à cheval. Sasuke est impressionné du décors. Au loin près du ranch, je vois une jeune fille avec les cheveux rouge et les yeux oranges ... c'est pas possible mais c'est...Miku ... Elle court vers notre direction...
Elle me regarde avec de grand yeux ...Miku (étonnée et heureuse): marraine ? C'est bien toi !?
Sakura (sourie et étonnée): ma petite Miku comme tu as grandi !
Elle se jette dans mes bras et me fait un câlin ça faisait plus de 5 ans que je l'avais plus vu, elle est devenue une belle jeune fille ...
Miku (regard attentivement Sakura): tu es enceinte ! Comme ça te va bien ! Je vais enfin avoir un cousin ou une cousine !
Sakura (sourie): tu vas avoir les deux car je suis enceinte d'un petit garçon et d'une petite fille ^^
Miku (heureuse): c'est merveilleux !
Le regard de ma filleule s'attarde sur Sasuke ... Elle le regard d'une de ces manières ...
Miku (irritée): t'es qui toi le bellâtre...
Sasuke (mal à l'aise): je suis Sasuke le compagnon de ta marraine ...
Miku (sourie): et ben marraine ... tu as des goûts de luxe ! Il est sexy le papy !
Sakura (éclate de rire): effectivement ! Qu'est-ce que tu crois ! Je ne choisis pas n'importe qui !
Je regarde Sasuke, il a un air d'ahuris... Il en revient toujours pas de ce que lui a dit Miku ... Elle a un franc parlé comme ça Marraine !
Sakura (sourie): ça va chéri ? Je te présente Miku c'est la fille aînée de Sasori ^^
Sasuke (exaspéré): oui ça va et je ne suis même pas étonné ... je m'en serais douté...
Sur cette note, on rentre tous les 3 dans la maison. Après toutes ses années, la décoration n'a pas changée ... Un petit hall décoré par les différents prix que ma mère a gagné et le certificat d'honneur de l'armée de mon père. Miku nous amène au salon, une fois arrivé Sasori se lève et m'enlace instantanément... et je lui rends embrassade.
Sasori (heureux): comment vas-tu petite sœur ? Ça fait si longtemps...
Sakura (heureuse): je vais bien et effectivement, Sasori tu commences à me faire mal ....
VOUS LISEZ
Il ne suffisait que d'une fois...
FanfictionLe soir de ses 30 ans, Sakura Haruno médecin de renommé décide de tester une expérience nouvelle. Après une soirée quelque peu alcoolisée, d'ailleurs c'est le cas de le dire. Car au beau matin, elle se réveilla dans le lit d'un parfait "inconnu" ...?