Quand Sakura est partie de chez ses parents sans accorder un regard et un mot à sa mère. Konohamaru a bien certifié que la maison de sa grande sœur était nickel. Sakura arrive maintenant à 7 mois de grossesse ça diminue. Elle n'en peut plus, elle a de plus en plus du mal à bouger, un rien l'essouffle ... En gros, elle est impatiente d'accoucher. La vie a repris son cours également le boulot, les affaires et les patients... Sasuke est débordé, il a beaucoup de réunions et rentre de plus en plus tard... Sakura lui fait confiance mais elle a des moments de doutes et d'incertitude ...
Un jour, Sasuke avait fini plutôt sa journée pour rejoindre sa compagne ... Les secrétaires parlent entre elles...
Secrétaire 1 (heureuse): je suis contente que Monsieur Uchiha soit si épanoui ^^
Secrétaire 2 (sourie): C'est vrai qu'il est souvent de bonne humeur en ce moment ...
... (hautaine): il n'est pas toujours comme ça ... croyez-moi...
Secrétaire 1 et 2 (regard mauvais): Karin toujours aussi médisante...
Karin (hautaine): je le suis pas ... je constate des fois ça compagne lui en fait voir ...
Secrétaire 1 (méfiante): tu dis ça seulement car tu n'auras plus le grappin dessus ...
Karin (mauvaise): mais tu crois que je vais renoncer à lui aussi facilement c'est mal me connaître...
Secrétaire 2 (irritée): je te signale qu'il est heureux et en plus il va être père donc laisse tomber !
Karin (mauvaise): j'arriverai à mes fins ... C'est pas parce que cette pétasse aux cheveux roses l'a séduit que forcément il reste hors d'atteinte...
Secrétaire 1 (irritée): je te promets si tu fais quoi que ce soit ... je te dénoncerai !
Karin (mauvaise): tu veux risquer ta place, il y a aucun soucis mais il faudra pas venir pleurer...
On attend une sonnette au loin et une voix d'homme qui crie...
...: est-ce que Monsieur Uchiha est encore là ?
Karin sort de la salle de repos des secrétaires et voit Monsieur Morino ... Il ne pouvait pas mieux tomber ...
Karin (sourie): Bonsoir Monsieur Morino, hélas non il est parti tôt aujourd'hui...
Idate (irrité): je le savais que j'aurai dû venir plutôt ... Ce n'est pas grave ... Bonne...
Il était sur le point de partir mais Karin le retient ...
Karin (sourie): si vous voulez, on peut discuter ...
Idate (méfiant): discuter de quoi ?
Karin (sourire malsain): j'ai entendu dire que vous avez des vues sur la compagne de Monsieur Uchiha ...
Idate (choqué): mais non pas du tout et j'ignorai qu'il était en couple d'ailleurs je ne connais même pas sa compagne...
Karin (sourire en coin): même si je vous dit qu'elle est cardiologue et qu'elle a des cheveux roses ...
Idate (choqué): Monsieur Uchiha sort avec Sakura !
Karin (sourie): donc elle s'appelle Sakura ça je l'ignorai donc ça sera plus simple ...
Idate (irrité): vous avez intérêt de lui faire aucun mal !
Karin (exaspérée): je ne suis pas un monstre, je ne ferai jamais de mal à une femme enceinte !
Idate (sans voix): Sakura est enceinte...
Karin (sourie): oui de 7 mois ... et c'est Monsieur Uchiha le père de ses enfants...
VOUS LISEZ
Il ne suffisait que d'une fois...
FanficLe soir de ses 30 ans, Sakura Haruno médecin de renommé décide de tester une expérience nouvelle. Après une soirée quelque peu alcoolisée, d'ailleurs c'est le cas de le dire. Car au beau matin, elle se réveilla dans le lit d'un parfait "inconnu" ...?