Chapitre 9: avec ou sans toi

4.1K 191 139
                                    

Sasuke (sérieux): Écoute je crois qu'on a des choses à se dire ...

Sakura (ironie): ah bon ? Tu crois ...

Sasuke (sérieux): je peux comprendre que ça t'ai pas plu de t'avoir obligé de monter dans la voiture mais il faut qu'on parle ...

Sakura (sérieuse): que veux-tu que je te dise ... tu sais déjà tout que je suis enceinte et que j'attends des jumeaux...

Sasuke (sérieux): mais ils sont de moi n'est-ce pas ?

Sakura (sérieuse): bien sûr qu'ils sont de toi ... tu es le seul homme avec qui j'ai couché ces derniers temps...

Sasuke (étonné): Eh ben ... tu es incroyable...

Sakura (exaspérée): non c'est juste que je ne couche pas avec le premier venu... Je ne suis pas une femme facile ... Mais avec l'alcool, je suis passée à l'acte avec toi ... Ne t'en fais pas je n'ai aucun regret ... je suis soulagée de l'avoir fait avec quelqu'un que j'aimais et je connaissais ...

Sasuke dans ses pensées : * Je dois en penser quoi de tout ça moi ...

Petit Sasuke émotion amour: alors là je panique elle a dit aimé ... ça veut dire qu'elle ne m'aime plus ...

Petit Sasuke émotion taciturne: en tout cas elle a du caractère c'est qu'elle commence à me plaire la petite ...

Petit Sasuke émotion maturité: en même temps c'est normal qu'elle agisse ainsi car c'est vrai, on ne s'était plus vu depuis 15 ans. Puis, on s'est retrouvé dans complètement bourré et on a couché ensemble. Par la suite, on se retrouve chez Naruto ... Elle est enceinte de moi c'est compliqué comme situation...

Tous les autres petits Sasuke: tu veux dire de nous pas seulement de toi qu'elle est enceinte...

La voix de Sakura me sort de mes pensées, elle me regarde d'un air perplexe

Sakura (perplexe): est-ce que tu m'as écouté au moins ?

Sasuke (sérieux): oui bien sûr désolé j'étais perdu dans mes pensées...

Sakura (exaspérée): je te parle de choses sérieuses et toi ... tu te perds dans tes pensées ...

Sasuke (sérieux): tu es devenue une femme extraordinaire... Je le pense sincèrement... mais es-tu bien sûr de vouloir les garder ?

Sakura (en colère): Quoi ! Mes ceux sont mes enfants et je suis contre l'avortement Sasuke ! Étant médecin je connais les risques ! Pourquoi ça a l'air plutôt poser problème à toi ...

Sasuke (irrité): Disons que je n'avais pas imaginé ça comme ça ...

Sakura (en colère): bah alors il fallait réfléchir à deux fois avant d'utiliser ta queue à tout bout de champ !!! Tu aurait dû t'en douter qu'un jour ça allait t'arriver !!!

Sasuke dans ses pensées: * Alors là, je suis choqué... On parle bien de la même Sakura ... Celle que j'ai connu été tellement douce et gentille ...

Petit Sasuke émotion maturité: en même temps taciturne avec ce que tu viens de lui par rapport aux enfants normal qu'elle réagisse ainsi ... De plus il faut reconnaître qu'elle n'a pas tort avant on sautait tout ce qui bouge ...

Petit Sasuke émotion colère: Ouais mais c'est pas pour autant qu'elle doit nous parler ainsi ! Même si j'aime bien sa rage !

Petit Sasuke émotion joyeux : colère qui dit ça c'est tellement rare !

Sasuke sort de ses pensées car le temps d'avaler les paroles dures de celle-ci

Sasuke (irrité): je sais ! Mais je ne suis pas prêt à être père ...

Il ne suffisait que d'une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant