Bon je suis enceinte de jumeaux... ça voudra dire 2 fois plus de travail. Apparemment j'ai un nouveau collègue en chirurgie esthétique. Oui d'ici 2-3 jours, je vais devoir opérer une jeune femme de 21 ans afin d'éviter qu'elle est des grosses de cette opération. On a fait recours à un chirurgien plasticien de renom. Donc il faut que j'en aille en discuter avec lui. Même si mes collègues sont contre que je continue mes opérations quand je suis enceinte. Mais ça sera ma dernière patiente que j'opère après j'assisterai et guiderai les autres chirurgiens. Niveau vestimentaire tout à changer pour moi... au revoir mes tenues sexy... Aujourd'hui, j'ai opté pour un fin pull gris avec un pantalon avec des baskets. Je me suis coiffée d'une queue basse avec un maquillage léger. Et par dessus ma veste blanche de médecin malgré tout je reste sexy et une femme redoutable !
Bon j'y vais de ce pas à la rencontre de ce nouveau collègue. Il y a pas encore son nom sur la porte à mon avis ça doit être son premier jour. Je toque puis j'entends qu'on me dit "entré !" Il est de dos entrain de ranger 2-3 affaires sa silhouette mais pas inconnu... et là il se retourne ce visage ...
...: bonjour vous devez être la cardiologue... attendez une minute ! Non c'est pas possible ! C'est bien toi ! Rosy ! ( enlace Sakura)
Sakura (irritée): est-ce que le baratineur de ses dames voudrez bien me lâcher !
Itachi (heureux): ça fait tellement longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ?
Sakura (exaspérée): tu peux le voir par toi-même...
Itachi regarde de haut en bas Sakura: tu attends un heureux événement à ce que je vois le père doit-être ravi ^^.
Sakura (songeuse): il n'est pas encore au courant ...
Itachi (étonné): j'en reviens pas que tu sois marié et en enceinte !
Sakura (tête à se dire, il est trop con): qui t'a dit que j'étais mariée ! Je suis une femme forte et indépendante !
Itachi: un peu irresponsable pour une médecin !
Sakura (irritée): rappelle-moi quand ai-je demandé ton avis ?! Sinon toi qu'est-ce que tu deviens ?
Itachi (sourire en coin tout en se rapprochant de Sakura): fraîchement divorcé et j'ai un garçon de 7 ans. Pourquoi serais-tu intéressée ?
Sakura (irritée et pose sa main sur le visage d'Itachi): n'y pense même pas ! Si tu ne veux pas que je t'en colle-une ... De plus il en aurait un autre que si il était là ... tu serais déjà à terre avec un coquard. (Dit à l'oreille): je pense que tu as deviné de qui je parle ... Sur ceux ...
Je me dirige vers la porte et me retourne une dernière avant de partir: "Quand tu seras disponible de parler de la patiente ... fait moi signe". La rose quitte la pièce laissant seul Itachi... Dans les pensées d'Itachi * Elle n'a pas changé toujours un caractère bien trempé ! On voit qu'elle a confiance en elle ! Elle n'a peur de rien ! Ça lui fait un de ces charmes ! Mais j'y pense ... j'ai deviné que Sasuke aimait quelqu'un de l'hôpital ! Ça ne peut qu'être elle ! Mais est-il au courant qu'elle est enceinte ! Bon je vais garder cette information pour moi c'est mieux !* Sakura a enfin fini sa journée de travail quand son gsm sonne 🎵 Long Kiss Goodbye🎵 ... elle décroche:
Sakura (sourie): salut Hina comment tu vas ?
Hinata (sourie): je vais bien et toi ? Depuis la journée shopping... on s'est plus vu ...
Sakura (désolée): je vais bien et j'ai été débordé avec le boulot ... pourquoi on se rejoindrait pas à l'akatsuki boire un café ?
Hinata (heureuse): d'accord on se rejoint là-bas ! Je vais prévenir Ino ! A toute de suite ma Saky !
VOUS LISEZ
Il ne suffisait que d'une fois...
FanfictionLe soir de ses 30 ans, Sakura Haruno médecin de renommé décide de tester une expérience nouvelle. Après une soirée quelque peu alcoolisée, d'ailleurs c'est le cas de le dire. Car au beau matin, elle se réveilla dans le lit d'un parfait "inconnu" ...?