Il est 7h, j'entends mon gsm sonné qui peut bien m'appeler à cette heure-ci ? Je regarde et c'est mon grand-frère...
Sasuke: qu'est-ce que tu me veux Itachi ?
Itachi: bien le bonjour mon petit frère chéri ! Comme je constate... j'ai toujours un accueil de roi...
Sasuke: que me vaut cet appel ?
Itachi: c'est pour te dire que je serai bientôt de retour à Konoha avec Satashi. On va vivre pendant un petit temps chez père et mère.
Sasuke: retour à la case départ mon vieux ...
Itachi: oui de plus j'ai obtenu un CDI à l'hôpital de Konoha et je commence demain ^^
Sasuke (étonné): a l'hôpital de Konoha ?!
Itachi: tient ça a l'air de t'intéresser... je me demande pourquoi ?
Sasuke: cela ne te regarde pas ...
Itachi (coquin): serais tu tombé amoureux d'une infirmière ou d'une doctoresse ?
Sasuke (irrité): mais de quoi je me mêle !
Itachi (rire): alors c'est donc ça ! Ne t'inquiète pas je te la piquerai pas la chérie de ton coeur !
Sasuke (irrité): bon je vais te laisser on se voit chez les parents tout à l'heure.
Je raccroche, qu'est-ce qui peut m'énerver quand il s'y met déjà à l'épisode il était comme ça ... vous me croyiez pas ... je vais vous le raconter... C'était lors de l'été de mes 15-16 ans.
Flashback
Ça faisait une semaine que je sortais avec ma jolie rose. Mes parents avaient organisé une fête pour mes 16 ans. La matinée, je l'avais passé avec Sakura. Elle avait gagné la course donc j'ai dû lui payer la glace. Elle était aux anges. Puis je devais être chez moi pour 15h, j'ai dit à Sakura qu'elle pouvait venir. Elle était toute gênée à l'idée de rencontrer ma famille. Arrivez devant chez moi, elle regardait la demeure avec émerveillement. La voir comme ça, m'a fait lâcher un petit rire malgré moi. Sakura mal à l'aise me donna une légère claque derrière la tête. Oui elle était plus tendre avec moi avec Naruto sur ce point de vue là ... Une fois à l'intérieur de chez moi, j'entends un petit groupe crié "Joyeux anniversaire ! " il y avait mes parents, mon frère, des amis à mon frère, Naruto et Ino également. Moi qui est arrivé main dans la main avec ma rose ce qui n'échappe pas au regard expert de ma mère.
Mikoto (heureuse): oh mais qui est cette magnifique demoiselle ?
Sasuke (gêné): c'est ma copine ... mère je vous présente Sakura Haruno...
A ce moment là, ma mère m'éjecte et enlace Sakura de toutes ses forces.
Mikoto (joyeuse): tu es la fille que j'ai toujours voulu avoir ... tu es trop mignonne !
Sakura (gênée): merci madame votre compliment me va droit au coeur.
Mikoto (sourie): de rien voyons et appelle moi Mikoto s'il te plaît. Jolie, polie, tu as trouvé la perle rare mon chéri !
Sasuke (mal à l'aise): maman tu ne vois pas que tu la rends mal à l'aise ?
Mikoto : mais non enfin !
Ma mère lâche enfin ma rose mais c'est mon frère qui prend le relais ...
Itachi (sourie): bonjour belle fleur, je suis Itachi le grand frère de Sasuke ...
Je déteste quand il fait son séducteur ! C'est ma petite dégage ! Je ne peux pas me permettre de me donner en spectacle surtout devant Sakura...
VOUS LISEZ
Il ne suffisait que d'une fois...
FanfictionLe soir de ses 30 ans, Sakura Haruno médecin de renommé décide de tester une expérience nouvelle. Après une soirée quelque peu alcoolisée, d'ailleurs c'est le cas de le dire. Car au beau matin, elle se réveilla dans le lit d'un parfait "inconnu" ...?