Mère sert le repas ... elle a vu les choses en grand ... le regard qu'elle me lance ne présage rien de bon ... Je connais très bien ce regard ... Que me réserve-t-elle ?
Peu importe ce que tu prévois ... sache que je ne suis plus une gamine ... je te laisserai pas m'humilier ça tu peux en être certaine ... On mange dans le calme, on savoure ... Mère a toujours été une très bonne cuisinière... C'est une de ses qualités même si elles sont rares... Mon père prend la parole ...Kizashi (souri): je connais une bonne blague ... Je parie que vous allez rire surtout vous Sasuke ...
Sasuke (souri): dites moi tu s'il vous plaît ... je veux bien l'entendre cette blague ^^
Konohamaru (blasé ): tu dis ça car tu connais pas les blagues pourries de mon père ...
Sakura (blasée): mon chéri si tu rigoles à sa blague ... tu dors avec Médor (en pointant du doigt le Labrador qui dort sa carpette)
Sasuke (sérieux): t'inquiète ma chérie, je vous écoute ...
Kizashi (souri): Que porte un militaire quand il joue au foot?
Tout le monde se regarde et Sasuke répond: Pas là moindre idée...
Kizashi (rire): Un gilet pare-balles !
Tout le monde fait un visage blasé, mais je vois Sasuke qui se retient de s'esclaffer... le compte à rebours commence 3... 2... 1
Sasuke (mort de rire): haha 😂 elle est bien bonne cela 😂😂😂
Sakura (blasée): ça y est c'est confirmé tu n'es plus mon chéri ...
Sasuke (mort de rire): ne prend pas la mouche, elle était bien la blague de ton père ...😂😂😂
Kizashi (rire): haha 😂 je t'apprécie bien toi ! Tu es le seul à comprendre mes blagues ...
Sakura (exaspérée): je viens de comprendre pourquoi Sasuke a rigolé c'est parce que tes blagues sont aussi pourries que celles de Naruto ...
Kizashi (rire): me regarde pas comme ça on dirait ta mère ! 😂😂
Sakura (outrée): mais quelle insulte !
Mebuki (irritée): a qui le dis-tu ...
Sasori (souri): par contre moi j'en ai une bonne !
Kizashi (blasé): je ne sais pas pourquoi mais je crains le pire ...
Sasori (souri): Qu'est-ce qui long, dur et plein de sang ?
Konohamaru (sourie): moi je sais ! Une bite qui rencontre les anglais !
Mebuki (outrée): Konohamaru ! Je ne t'ai pas élevé ainsi !
C'est pas possible mes frères sont débiles même Hanabi est dégoûtée par ce que vient de dire Konohamaru...
Sasori (rire): bien essayer mais c'est pas ça haha alors père tu n'as pas une idée ?
Kizashi (blasé): pas la moindre mon fils ...
Sasori (rire): une matraque de CRS ! 😂😂😂
J'explose de rire ... j'ai toujours aimé l'humour noir de Sasori ... Konan, Miku rient également. Sato lui se demande dans quelle famille il est tombé et je le comprends ... Sasuke lui c'est pas son truc les blagues de ce genre ...
Mebuki (regard mauvais): alors ma fille, On est enceinte de 6 mois ... comment une sainte ni touche comme toi ... a pu tomber enceinte d'un aussi bel homme ...
Ce que je craignais arrive ... elle veut savoir ... en plus ... elle dit ça devant tout le monde ... je boue de colère Sasori et Sasuke l'ont directement remarqué ...
VOUS LISEZ
Il ne suffisait que d'une fois...
FanfictionLe soir de ses 30 ans, Sakura Haruno médecin de renommé décide de tester une expérience nouvelle. Après une soirée quelque peu alcoolisée, d'ailleurs c'est le cas de le dire. Car au beau matin, elle se réveilla dans le lit d'un parfait "inconnu" ...?