Chap 5: Nous sommes 3

3.9K 180 136
                                    

Souvenirs

Salut les amis, moi c'est Sakura Haruno. J'ai 15 ans, je vais bientôt rentrer au lycée. Naruto mon meilleur ami, m'a proposé de partir en vacances à Suna avec lui et sa famille. Même Ino est de la partie car nous sommes un trio inséparable. Je suis hyper impatiente d'y être. Au début, mes parents étaient un peu retissants mais ils ont fini par dire oui. Car là bas j'ai de la famille, mes cousins Temari, Gaara et Kakuro. Kushina la mère de Naruto une mère au grand caractère, elle m'adore et me considère comme sa fille ainsi qu'Ino aussi car elle n'a eu que 2 garçons Naruto et Pain. Minato le père de Naruto plein d'énergie et courageux Naruto est le portrait craché de son père que ce soit physiquement et mentalement. Ino a un grand frère également il s'appelle Deidara il a le même âge que Pain et mon frère Sasori d'ailleurs ils sont amis. Après 5h de route en voiture, nous arrivons enfin à Suna. Leur demeure est immense et magnifique ! Digne d'une grande villa de plage comme dans les films. Ino et moi , on dort dans la même chambre. Après avoir rangé nos affaires direction la plage avec Naruto. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et j'ai opté pour une robe de plage rouge avec des pois blanc et en dessous mon bikini rouge. Ino, elle a gardé sa coiffure habituelle et elle porte une robe de plage mauve et en dessous un bikini mauve également. Enfin arrivé à la plage, on remarque Naruto qui court vers un garçon. Ce garçon est légèrement plus grand que Naruto. Il a des cheveux noirs avec deux mèches qui tombent en rideau de chaque côté de son visage et ils sont relevés en pic à l'arrière. Je vois ce garçon qui pose son regard sur moi ... mais quel regard ... si profond ... aussi noir que l'onyx... qu'est-ce qui il est beau ... Puis, ils reviennent à deux près de nous ...

Naruto (content): les filles, je vous présente mon meilleur ami Sasuke Uchiha.

Sasuke (neutre ): hm

Sakura (perplexe): pas très bavarde ton ami ...

Ino (rougie et séductrice): bonjour beau brun, je m'appelle Ino Yamanaka et la fille aux cheveux roses elle se nomme Sakura Haruno ...

Sakura (exaspérée): tu es pas croyable Ino... et merci pour ce détail qui n'échappe à personne....

Sasuke (lâche un petit rire étouffé): hm hm

Sakura (irritée): qu'est-ce qui te fait rire ? Le sushi ha ...

Naruto (explose de rire): le sushi ha ... haha 😂

Sasuke ( sans voix, aucune fille lui avait parlé ainsi ...):...

Sakura (victorieuse): alors on a donné sa langue au chat ... ;)

Ino (irritée): Sakura ! C'est pas en agissant comme ça que tu auras un copain !

Sakura (s'en fout): pfff l'homme qui voudra de moi ... il n'est pas encore né...

Sasuke regard la scène entre Ino et Sakura. Cette fille est différente des autres ... elle n'a pas essayé de le séduire au contraire elle lui parle comme un pote ...

Sasuke (en regardant Sakura): hey Rosy ! Ne dit pas ça ... il y a peut-être des intéressés...

Sakura (l'air perplexe): tient tu as récupéré ta langue ... quoi ! Tu l'es peut-être ? Ça j'en doute mdr 😂

Il ne suffisait que d'une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant