Chapitre 1: Sakura Haruno

8.7K 216 41
                                    

"Vous voulez bien donner les médicaments à Monsieur Yamada"
"Oui bien sûr Docteur Haruno"
Ça c'est moi Sakura Haruno, jeune femme indépendante âgée de 30 ans (oui c'est aujourd'hui mon anniversaire). J'ai réussi un peu près tout dans la vie d'après mes amis. Certes je suis une médecin de renommée mondial travaille et diplômée depuis l'âge de 27 ans. Je ne manque de rien, j'ai une magnifique demeure, assez fortuné, un travail que j'adore. Mes amis ne sont pas de cet avis car pour eux ... Ils me manquent un mari et des enfants... Moi mariée... plutôt rêver je suis vraiment quelqu'un extrêmement exigeante ! En plus quel homme arriverait à me supporter ...? Là c'est ma modestie qui va parler, je suis une femme assez sexy. J'ai une belle poitrine du 95 c précisément. De long cheveux rose qui font ma caractéristique et mon charme. Des magnifiques yeux émeraudes qui en font tomber plus d'un. Je m'habille la plupart du temps en chemise et en jupe crayon avec des talons. Et oui je sais ... je suis une femme fatale difficile à dompter. C'est pour cela que je suis seule, mais ne vous inquiétez pas j'ai déjà connu l'amour d'un homme durant mes études et il s'est bien foutu de moi. Le seul garçon que j'ai réellement aimé c'est celui de mon amour de vacances de l'été de mes 15 ans. Il s'appelait Sasuke Uchiha... c'était un beau gosse et il doit encore l'être car je l'ai perdu de vu avec les années... ça va faire déjà 15 ans ... ça me rajeunit pas tout ça ... Tous mes amis sont mariés et ont des enfants. La joie... ils n'ont pas profité de leur jeunesse. Ma meilleure Ino Yamanaka gérante de la plus grande boutique de fleur de la ville mariée à Saï Humedo ayant un petit garçon de 5 ans qui se nomme Inojin. Mon meilleur ami Naruto Uzumaki maire de la ville est marié à Hinata Hyuga fille du grand PDG Hiashi Hyuga ont deux enfants Boruto 5 ans et Himawari 3 ans. Ils veulent me présenter des amis à eux mais j'en ai pas la moindre envie. J'aime ma vie comme elle est ... Ino veut faire une fête pour mes 30 ans mais je n'ai pas envie pour moi je suis restée bloqué à 27 ans. Ça va vous étonner mais je ne suis jamais sortie ni eu de cuite ... Car j'ai eu des parents hyper sévère... Mon père Kizashi Haruno ancien militaire qui a récolté tous les honneurs pour avoir sauver notre nation. Ma mère Mebuki Haruno grande actrice de renommée au caractère bien trempé. J'ai deux frères un petit et un grand. Mon grand frère Sasori ( âge 35 ans) est sculpteur et vit à Paris, il est hyper connu et il est mariée à la grande pianiste Konan Mirai, ont une adolescente de 15 ans Miku et un garçon de 10 ans Sato. Mon petit frère Konohamaru (âge 25 ans) fait des études pour devenir astronome. Bon je dois aller prendre mon déjeuner avec mes amis, donc j'y vais. On va toujours à notre petit café habituel "L'Akatsuki". Ino , Saï , Naruto et Hinata sont déjà là. Je leur fais la bise et salut le proprio qui est Hidan le meilleur ami de Sasori. Je le connais depuis que je suis gamine donc c'est très rare quand on paye. Ils m'accueillent tous en disant " Joyeux anniversaire !" L'horreur... je leur sourie tant bien que mal et je m'installe à côté d'eux.

Ino (heureuse): ça y est tu es trentenaire maintenant !

Sakura (irritée): qui est trentenaire ? Je me sens pas concernée...

Saï (sourie): elle fait encore sa mauvaise fois...

Sakura (irritée): vous vous êtes passés le mot ou quoi ?

Hinata (sourie): ma Saky c'est quand même triste que tu ne veilles pas les fêtés...

Sakura: c'est mon choix ...

Naruto (joyeux): tu ne changeras dont jamais ma bonne et veille amie Sakura-chan.

Sakura irritée donne un sacré cou de poing sur le crâne de Naruto: Shannero ! Baka ! Il y a pas dire tu as toujours les mots qui faut pour me faire sortir de mes gons.

Naruto se tenant la tête: ça me rappelle le bon vieux temps ça quand on était au lycée...

Ino (nostalgique): purée ça remonte déjà à 15 ans ... pfff que le temps passe vite...

Il ne suffisait que d'une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant