Chapitre 11: Une cohabitation

4.1K 155 66
                                    

Sasuke (sérieux): et si tu venais vivre avec moi ?

Sakura (en faisant des gros yeux): Quoi ?!!!

Sasuke (sérieux): je sais que c'est un peu soudain ... mais je suis très sérieux...

Sakura (étonnée): alors là... je suis choquée...

Sasuke (sérieux): bon qu'est-ce que tu en penses ?

Sakura (sérieuse): c'est un peu soudain ... mais je pense que ...

Sasuke (sérieux): attends sache que ça serait une bonne chose ... dès que tu auras besoin de moi, je serai là directement et je t'accompagnerai à tes rendez-vous...

Sakura (sérieuse): bon c'est d'accord... je vais prévenir Konohamaru... il a intérêt à garder ma maison en ordre à son arrivé sinon il a signé son arrêt de mort ...

Sasuke (souri): d'accord on fait comme ça ... on va passer chez toi pour que tu puisses prendre tes affaires.

Sakura (sourie): bon on y va ? Plus vite c'est fait plus vite on est tranquille...

Sasuke (souri): c'est vrai qu'il faut pas traîner car j'ai ma réunion à 13h30...

Sakura (sourie): Pas de soucis, mettons-nous en route.

Sasuke est près de Sakura et lui propose son bras. Elle le saisit avec plaisir, ils se dirigent vers la voiture de Sasuke ... Il a une Aston Martin. Sakura lui donne son adresse et Sasuke l'encode dans le GPS. Le ténébreux met le poste radio, il y a une belle musique qui passe, Sasuke jette un œil à Sakura elle hoche légèrement la tête au rythme de la chanson. Puis, la voiture s'arrête car il y a un feu rouge et là... il entend Sakura chanter ... Au rythme juste de la mélodie ... elle chante une toute autre chanson ...

Enclencher la vidéo

Le feu passe au vert, le ténébreux continue sa route tout en écoutant la voie mélodieuse de la rose. Sakura, elle continue de chanter tout en observant les décors qui défilent devant ses yeux. Après 30 min de route, situer dans un coin reculé entouré de cerisier du Japon ... Une grande est magnifique villa y siège ... Sasuke est sous le charme de cette demeure. Il s'engage dans l'allée de cerisier et je gare devant la grille. Sakura sort de son sac, une petite télécommande et appuie dessus. La grille s'ouvre...

Sasuke (époustouflé): woah... elle est magnifique ta demeure ...

Sakura (clin d'œil): merci et encore tu n'as pas vu l'intérieur ...

Sasuke (sourie): t'es sûr de vouloir venir chez moi ... car le décore est totalement différent...

Sakura (sourie): oui ne t'inquiète pas, là où se situe ta demeure est un peu mieux pour moi car elle est plus proche de l'hôpital...

Elle ouvre la porte et invite Sasuke à entrer. Ils enlèvent leur chaussure pour circuler dans la maison ...

Sakura (sourie): bon je vais préparer mes affaires donc si tu me cherches, je serais à l'étage mais je te laisse visiter ma maison...

Il voit la rose monter les escaliers et puis elle disparaît de son champ de vision...

PDV Sasuke

Franchement déjà que le lieu en lui même me laisse sans voix... maintenant que je suis à l'intérieur... tout es décoré avec goût ... il y a deux portes qui m'intrigue donc je me dirige vers première et j'ouvre la porte ... Et là... il y a une immense piscine intérieur avec un coin jacuzzi et sona ... Elle se refuse rien ... je referme et me dirige vers la seconde ... Ça donne accès à un immense garage ... j'allume la lumière et là ... Je découvre 2 voitures ... celle qu'elle utilise souvent sa skyline Gtr r34 rouge. Son autre voiture une Beetle rouge également, donc une sportive et une citadine... Il y a même de la place pour mettre mon Aston Martin ... il y'a un grand établi avec plein d'outils... Elle s'y connaît en mécanique... Cette femme ne cessera jamais de m'impressionner... je quitte le garage et j'ouvre une autre pièce et ça donne sur un magnifique salon. Tout est décoré avec goût encore une fois... Puis mon regard se perd sur un dressoir et je vais vers celui-ci... il y a des photos ... Mais une ... me laisse ... sans voix... je n'en crois pas mes yeux ...

Il ne suffisait que d'une fois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant