Clarke entendit pour la dixième fois Raven l'appeler depuis le rez-de-chaussée. Ce n'était vraiment pas bien de jubiler parce qu'on arrivait à stresser la future mariée à quelques jours de son mariage. Mais pour être honnête, Clarke prenait son pied en le faisant ! La jeune fille prit donc tout son temps pour parfaire sa tenue.
Elle savait bien qu'elle avait un peu abusé. Contrairement à Bellamy qui avait pris 15 minutes montre en main pour prendre sa douche et s'habiller, Clarke, elle, avait pris le temps de faire un soin cheveux et corps, vérifié l'épilation de ses sourcils avant de se maquiller soigneusement et de se parfumer. Elle avait enfilé sa robe avec précaution pour ne pas la froisser avant de coiffer ses cheveux en un chignon effet coiffé-décoiffé, enfin elle avait essayé. Elle espérait avoir fait des miracles et en se regardant dans le miroir,elle sourit. Oui, elle avait plutôt réussi son coup et elle était plutôt fière d'elle.
Dans son boulot, on n'a pas vraiment le temps de prendre soin de soi. Et pour être honnête ce n'est pas trop son genre non plus. Mais, à de rares occasions, Clarke adorait se mettre sur son 31 et cette semaine en serait le parfait exemple. Elle voulait vraiment mettre le paquet pour qu'une bonne fois pour toute on arrête de la considérer comme le vilain petit canard de la famille. Bellamy Blake allait grandement aider à réaliser cet objectif mais ce n'était pas une raison pour ne pas faire un effort.Clarke ouvrit la porte de la salle de bain et fit un pas dans la chambre. Bellamy était allongé nonchalamment sur le lit, pianotant sur son téléphone, un bras passé derrière la tête.
— Tu as en mis du..., commença-t-il en tournant la tête vers elle et en stoppant nette sa tirade.
Il la détailla en se redressant à demi. Tout passa sous le laser de ses yeux : sa petite robe verte bustier qui lui arrivait juste au-dessus des genoux, son décolleté en cœur et ses talons hauts, ses cheveux et leurs boucles, pour finir par ses lèvres teintées d'un rose sage. On aurait dit qu'il la voyait pour la première fois et Clarke se sentit rougir sous son examen.
— Tu es très jolie, commenta-t-il simplement en se levant.
... Jolie ? C'est tout ? S'indigna Clarke en pensées. Sérieusement je ne me suis jamais sentie aussi magnifique qu'à cet instant et c'est tout ce que ça vaut ?
Mais, alors qu'elle se dirigeait vers la porte pour rejoindre tout le monde en bas, elle vit bien que les yeux de Bellamy la suivait en la dévorant. Alors Clarke prit ça comme le compliment qui avait du mal à franchir les lèvres de son faux-petit-ami, et elle entreprit de le reformuler en pensée. Ca donnait un truc du genre :
Clarke, tu es absolument époustouflante dans cette robe. Je n'ai jamais rencontré une femme plus belle et sensuelle dans toute mon existence...
...Tu t'emballes ma grande. Redescend sur terre, il est juste bien élevé...
Elle finit par répondre qu'il n'était pas mal non plus et ce fut l'une des rares fois où elle eut l'impression qu'il n'était pas sur la défensive. La magie de l'instant fut rompue par Raven qui entra brusquement :
— Vous vous moquez de moi ? S'époumona-t-elle. Ça fait plus d'une demi-heure qu'on aurait dû être parti !
Elle fit volte-face et lorsque Clarke regarda Bellamy elle ne put qu'exploser de rire. Il la rejoint dans son hilarité et c'est toujours souriant qu'ils montèrent en voiture avec les futurs mariés.
— Sérieusement on dirait que vous vous êtes envoyé en l'air tellement vous souriez bêtement, un peu de tenue, lâcha Finn au bout d'une minute à peine de trajet.
Clarke avait très envie de lui faire avaler sa cravate pour qu'il s'étouffe avec.
— Et toi tu ne souris pas beaucoup pour quelqu'un qui va se marier dans quelques jours, rétorqua Bellamy.
VOUS LISEZ
The Guest
FanfictionComment un si petit objet pouvait retourner son monde et la mettre dans tous ses états ? Le carton d'invitation posé sur la table devant elle la narguait de sa jolie encre dorée. "Mademoiselle Clarke Griffin et son invité sont cordialement invités...