• #8 Second Part. Kurapika Kuruta (HxH) [Alternative Universe / AU]

2K 104 41
                                    

Yoho !

Encore infiniment désolée du retard ^^' J'ai pas mal de choses à gérer en ce moment et c'est compliqué de garder le rythme en permanence.

Cette commande est de SaraTheKitten. J'ai essayé de respecter un maximum tes demandes et ce fut un plaisir d'écrire ce que tu m'as proposé ^^. En espérant que ça te plaise ^^

Rendez-vous au message de fin et

Lisez bien !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Point de Vue du Narrateur

Quatre mois plus tard

« B... B... Bonjour K... Kurapika, c... c... comment vas-tu ? »

Tu avais débuté ton traitement il y a quatre mois à présent mais tu étais toujours aussi gênée de parler à ton ami.

Kurapika rit doucement face à ton air embarrassé puis te répondit en continuant d'arborer un léger sourire :

« Bonjour (T/P), je vais très bien je te remercie. »

Suite à sa réponse, tu avais essayé d'esquisser un sourire mais cela ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose.

Les changements en quatre mois étaient flagrants, autant chez toi que chez Kurapika. Le jeune homme était devenu plus expressif en ta compagnie et toi, tu t'habituais de plus en plus à sa présence, la présence d'un homme.

On pouvait aussi noter ta "métamorphose" physique si on pouvait l'appeler comme ça. Tu avais désormais assumé ta "féminité" et ne la cachait plus à ton entourage.

Tu ne pouvais pas nier que tu te sentais comme exhibée aux yeux du monde ou lâchée en pleine nature quand tu avais abandonné ton androgynie mais tu t'y étais adaptée petit à petit. Tu avais également laissé pousser tes cheveux même si ce ne pouvait être extrêmement flagrant après seulement quelques mois.

Tu te dirigeas vers l'entrée pour accueillir les nouveaux clients. Cette fois-ci, ce fut un couple.

« Bonjour, les saluas-tu en t'inclinant, c'est un plaisir de vous recevoir. »

Tu esquissas un sourire courtois puis fis un baise-main à la jeune femme.

Tes habitudes ne s'étaient pas encore envolées et le charme ne s'était toujours pas rompu au vu des rougeurs sur les joues de la cliente.

Tu accompagnas le couple vers une des chambres de l'auberge puis partis t'occuper d'autres tâches quelconques.

Le journée se poursuivit ainsi tranquillement et sans ennuis majeurs.

« Maman ? C'est ma journée de repos demain, j'espère que tu n'as pas oublié, rappelas-tu à ta mère.

— Oui, je sais (T/P), commenta-t-elle en gardant un air stoïque. D'ailleurs, il me semble que tu as un rendez-vous chez Docteur Kruger pour ta consultation hebdomadaire non ? te questionna ta mère.

— Oui tu as raison, répondis-tu en souriant. Alors bonne nuit maman.

— Bonne nuit (T/P), dit-elle en te souriant en retour. »

*****

Tu toquas à la porte face à toi puis rentras en saluant la personne se trouvant à l'intérieur de la pièce :

« Bonjour Docteur Kruger, dis-tu en refermant la porte derrière toi.

— Oh ! Bonjour (T/P), comment vas-tu ? te demanda-t-elle.

Recueil de "X Reader" [Commandes Fermées] {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant