#12 Togami Byakuya (Danganronpa)

2.1K 84 74
                                    

Commande passée par @virtual-angel1
Lisez bien !
—————————

Point de Vue du Narrateur

« Pourquoi tu te donnes tant de mal pour Togami-kun, (T/N)-san ?

— Pa-Parce qu'il a besoin de moi, Na-Naegi-kun. »

C'était le soir et vous vous dirigiez tous vers vos chambres respectives. Tous, sauf toi.

En fait, cela faisait environ une semaine que Byakuya s'était fait attaquer par un autre élève.

Tu étais amoureuse de lui et t'étais donnée comme obligation de t'occuper de lui jusqu'à ce qu'il aille mieux.

Les premiers jours, il t'avait envoyée bouler mais il devait bien reconnaître qu'il avait besoin de ton aide, étant incapable de s'occuper de lui. Du coup, chaque jour tu rendais quelques visites à Byakuya pour lui apporter à manger, et le soir, tu lui faisais des résumés de la journée afin qu'il ne soit pas trop largué lorsqu'il reviendrait.

Ce soir-ci, ce fut donc l'heure de la dernière visite de la journée.

« Bonne nuit (T/N)-san ! dit Makoto en te saluant de la main et se dirigeant vers sa chambre.

— Bonne nuit Naegi-kun ! »

Tu te dirigeas vers la chambre de Byakuya et toquas à sa porte.

Un silence.

À vrai dire, tu savais qu'il allait te mettre un vent, ayant conscience de l'arrogance et de l'orgueil de Byakuya dû à son titre d'Ultimate Heir / Héritier.

Tu entras timidement à l'intérieur de la pièce puis dis d'une voix peu assurée :

« Bonsoir To-Togami-kun, c'est moi...

— Mmh... »

Il avait dit cela avec indifférence, toujours son livre dans les mains.

Tu t'approchas de lui puis t'assis sur une chaise.

« Tu as l'air de te porter bien mieux qu'il y a une semaine en tout cas. Je suis sûre que d'ici pas longtemps, tu pourras être avec nous tous et... »

Tu te coupas en plein milieu de phrase pour regarder Byakuya qui semblait toujours lire son livre. Il finit par lever les yeux vers toi et haussa un sourcil interrogatif.

« Pourquoi tu n'as pas fini ta phrase ?

— Pa-pa-pa-parce que en temps normal, tu me dis de me taire lorsque je parle aussi longtemps... Et j'étais étonnée que tu ne m'aies pas dit de me taire cette fois-ci...

— C'est juste pour ça ? Pff... Idiote, dit-il en souriant. »

Tu souris en le voyant rire et regardas l'heure.

« Il va bientôt être l'heure du couvre-feu ! Je vais prendre ta température et je vais y aller. »

Tu étais toujours un peu gênée d'être proche de lui mais tu l'étais tout de même beaucoup moins que les tous premiers jours.

« Ça y est, j'ai terminé, tu te portes vraiment mieux, c'est un bonne chose ! dis-tu en souriant. Bonne nuit Togami-kun ! »

Comme toujours, il ne te répondit pas mais tu sentais qu'il allait bien mieux et tu sortis de sa chambre pour te diriger vers la tienne.

*****

Tu entras dans la salle à manger et baillas longuement en t'asseyant sur une chaise.

Recueil de "X Reader" [Commandes Fermées] {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant