Yoho ! Comment allez-vous ?
Cette commande est de JapanKorea96. J'ai trop aimé tes idées pour le déroulement de l'Histoire. C'était trop mimi' à écrire ^~^ donc je te remercie pour le plaisir que m'a procuré l'écriture de ta commande :-)
Je ne vous fais pas patienter plus longtemps et rendez-vous au message de fin
Lisez bien !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de Vue du Narrateur
« Je te vaincrai ! Toi et Yukihira ! »
Voilà les dernières paroles que Takumi t'avait adressées.
C'était comme ça depuis qu'il avait découvert que tu étais la cousine éloignée de Sōma et qu'il t'avait vue cuisiner. Tu étais flattée de l'attention qu'il te portait à présent mais tu étais aussi déçue qu'il ne te voie que comme une rivale et un membre de la famille de Sōma. Tu voyais Takumi bien plus souvent que lui car vous viviez dans le même dortoir.
Cela expliquait peut-être les sentiments que tu ressentais envers lui depuis quelque temps. Mis à part quelques moments pouvant prêter à confusion comme lorsqu'il t'avait aidé à panser tes blessures quand tu t'étais brûlée ou coupée, rien ne pouvait laisser penser que tes sentiments étaient réciproques.
Il continuait de te défier dès que vous vous croisiez et toi, tu ne pouvais que répondre à ses provocations.
Votre relation ressemblait un peu (voire complètement) à la relation rivaux-ennemis ambigüe comme dans Special A ou Maid-sama sauf que vous n'étiez pas si proches que ça et que vous n'étiez pas dans un Shōjo où l'héroïne était aveugle et que le héros continuait de forcer en mettant dix mille ans à se mettre ensemble tout en se tournant autour les trois quarts de l'histoire.
Le jour de la Saint-Valentin arrivait à grands pas et tu voulais faire de ton mieux pour confectionner les meilleurs chocolats à Takumi. Tu commençais à en avoir marre de cette pseudo-rivalité. Et la Saint-Valentin était une bonne occasion pour signer le traité de paix et en plus de ça, avouer tes sentiments à celui que tu aimais.
Comme le disait l'expression : d'une pierre, deux coups.
Chaque soir après les cours, tu confectionnais des chocolats mais tu trouvais qu'il leur manquait "un petit quelque chose" qui pourrait tout changer à la préparation.
Tu les trouvais trop basiques à ton goût donc qui de mieux que Sōma pouvait t'aider à les rendre plus spéciaux (sans compter l'incroyable Kashino Makoto*) ?
De plus ces derniers jours, tu te sentais épiée quand tu t'exerçais, ce qui te faisait froid dans le dos même si tu n'en montrais rien.
Tu pris quelques affaires dans un sac et partis sans attendre au dortoir de l'Etoile Polaire (dortoir Polaris).
Tu arrivas devant la bâtisse et frappas avant de rentrer. Tu ne vis personne donc tu partis directement vers la chambre de Sōma. Tu savais qu'il ne t'en voudrait pas si tu venais à l'improviste alors tu en profitais assez souvent. Une fois devant la porte tu toquas deux fois attendant une réponse.
« Entre ! »
Tu ne te fis pas prier et entras.
« Salut Sōma ! J'espère que je te dérange pas, dis-tu en lui souriant. »
Il était sur son lit en train de feuilleter un livre de cuisine et dès qu'il entendit ta voix, il leva les yeux vers toi.
« Oh salut (T/P), te salua-t-il en souriant. Pourquoi t'es venue ? »
VOUS LISEZ
Recueil de "X Reader" [Commandes Fermées] {En Pause}
FanfictionLES COMMANDES SONT FERMÉES ET LE RECUEIL EST EN PAUSE AINSI QU'EN CORRECTION ! • Toute partie marquée d'un « • » en début de titre a été corrigée syntaxiquement et orthographiquement (sans que ma plume inexpérimentée de l'époque n'ait été ébranlée ;...