Yo' ! Vous allez bien ?
Je viens de terminer la seconde partie de ce Two-Shot que j'ai pris énormément de plaisir (et de temps) à écrire. Merci à toi Frinao d'avoir passé cette commande ^^ et désolé pour l'intervalle de temps entre la première et deuxième partie.
Je me suis rendue compte ces temps-ci que plus je développais les histoires que j'écris, plus je me faisais à l'idée que j'aime vraiment ce que je fais.
Cela fait un mois, que ce Recueil est ouvert (ce qui n'est pas beaucoup en soi) et je compte bien faire en sorte de continuer comme ça.
Je veux pouvoir me dire dans quelques années, si je suis encore là, que je suis fière de moi et de ce que je crée.
OK. C'est bon, j'ai fini mon mini-discours gnan-gnan. Je vous assure que ce n'est pas dans mes habitudes d'être niaise, mais j'imagine qu'il faut que je m'y habitue.
Passons maintenant à la partie deux de cette histoire palpitante (#Ironie)
Lisez bien !
PS 1 : Faites attention parce que ça sera beaucoup plus vulgaire et je ne tiens pas à ce que vous soyez choqués en voyant les insultes que je vais balancer
PS 2 : Faites toujours attention aux éventuels spoils parce que ça va balancer sec tout ce qui se passe dans la Saison 3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PdV du Narrateur (Qui cette fois-ci, n'est pas entièrement moi et vous verrez pourquoi)
« Ma petite (T/- ! »
Quand tu entendis cette voix, tu te séparas précipitemment de Tatsuya et dirigeas ton regard vers la personne qui venait de crier. C'était Ryôko. Et derrière elle, se trouvaient les deux équipes de Yôsen et le Coach Masako qui vous regardaient étonnés.
Pour briser ce silence qui ne faisait qu'accentuer votre gêne à Tatsuya et toi, Ryôko reprit la parole un peu gênée :
« On dirait qu'on est arrivés au mauvais moment...
- Oh non ! Ne t'en fais pas ! t'écrias-tu rouge de gêne. On n'était pas entrain de faire ce que vous croyez... Enfin je veux dire que ce n'est pas-
- Ce que veut dire (T/N), te coupa Tatsuya, c'est qu'il ne faut pas vous faire de fausses idées. Si on était dans cette... position, c'est parce que (T/N) voulait me réconforter suite à notre défaite. »
'Toujours aussi gentleman...' pensais-tu admirative
Tu te sentais un peu mal qu'il mente sur les véritables raisons de votre enlaçade mais n'avais pas la force de démentir ses propos. Tu le remercias du regard malgré toi, reposas ton regard sur le groupe et demandas à Ryôko :
« Euh quoi qu'il en soit, pourquoi êtes-vous venus ?
- Parce qu'on doit aller à l'hôtel, il commence à se faire tard, te répondit-elle en continuant de vous fixer
- Ouais... Vous avez raison, dis-tu. On ferait mieux d'y aller, ajoutas-tu en regardant Tatsuya d'un air désolé »
Vous vous regardiez ne pouvant décoller vos regards l'un de l'autre, encore une fois.
Vous vous fîtes tirer de cette rêverie par le toussotement de Ryôko qui poursuivit ensuite :
« Alors c'est bon. On y va maintenant. Demain on a notre match de demi-finale. »
VOUS LISEZ
Recueil de "X Reader" [Commandes Fermées] {En Pause}
FanficLES COMMANDES SONT FERMÉES ET LE RECUEIL EST EN PAUSE AINSI QU'EN CORRECTION ! • Toute partie marquée d'un « • » en début de titre a été corrigée syntaxiquement et orthographiquement (sans que ma plume inexpérimentée de l'époque n'ait été ébranlée ;...