(Petite) Absence >.<

724 19 33
                                    

Yup les petits (ou grands) copains !

Je laisse ça là au cas où...

Malgré ma constante irrégularité, je tenais tout de même à vous prévenir de ma future absence du Dimanche 3 Février 2019 au Vendredi 8 Février 2019 compris.

Certaines personnes se demanderont pourquoi, d'autres le savent déjà... x)

Alors je vais y répondre. XD

Bah, en fait, je vais à Rome (pour les incultes, c'est la capitale de l'Italie x))

Et j'ai pas de forfait rip.

Donc j'aurai pas accès à Internet pour écrire et avancer dans mes brouillons. ;-;

(Après, je pense que j'avancerai quand même un peu sur mes histoires en cours dans mes Notes mais je ne pourrai pas poster)

Alors, bah... C'est tout ce que j'avais à dire. XD














Naaaaaaaaaaaaaan ! Attendez !

Y'a un autre truc aussi !

Il me reste une commande à terminer et je les rouvrirai après normalement.

Mais comme vous me connaissez pour la plupart, je ne réussirai certainement pas à la poster avant mon voyage. X)

Mais je vais essayer de m'avancer un maximum ! Je vous le promets !











Et... C'est toujours pas la fin ! XD

Parce que j'ai un autre truc à dire ! *o*

Je ne vous ferai pas patienter jusqu'à après mon voyage pour la dernière commande ! Mais je posterai autre chose avant le 3 Février ! (Je n'en dis pas plus, vous verrez bien ;))







C'est pas encore la fin. X)

Parce que le dernier truc que j'ai à dire c'est que comme je suis en Zone B, mes vacances commencent officiellement le...














Vendredi 8 Février soir ! XD

Oui. Pile après mon voyage scolaire à Rome. XD














Alors rendez-vous à avant mon voyage pour ma petite surprise ! ;)









*s'enfuit*

Recueil de &quot;X Reader&quot; [Commandes Fermées] {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant