VII

888 53 12
                                    



POINT DE VUE DE BÉATRICE.

Une semaine est passée depuis, Bryan et moi on a pas reparlé des ses pulsions d'abuseur sexuel.

On évite pas le sujet où quoi que se soit il a juste rien a ajouté.

Il cherche à se prouver des choses soit disant il est perturbé par moi parce que je sourit trop.

Donc mes dents lui on fait de l'effet vu qu'il les a lavé avec sa langue. 🙄

- espèce de salaud , connard , pervert , prédateur sexuel !

Dad - quoi ?

- hein ?

Dad - qu'est-ce que tu viens de dire la ?!

Encore une je suis dans la merde à cause de monsieur je nettoie les amygdales des gens sans aucune raison.

- le gars dans le film c'est un pervert désolé de te spoiler.

Traîner avec Bryan permet d'avoir une vivacité d'esprit impressionnante.

Dad - comme d'habitude tout ce que tu sais faire c'est gâcher la vie des gens.

Il se lève et sort du salon .

Je soupire et en profite pour m'allonger sur le canapé et changer de chaîne.

On s'habitue vite à ce type de vie.

En faite j'ai parfois l'impression de vivre en colocation avec mes propres parents ce qui totalement débile .

Mais bon la vie est faite ainsi , on choisit pas sa famille.

Je regarde ma série tranquillement ( Twisted) et c'est la que j'ai pensé a cette possibilité serait-ce plausible : un sociopath

Une personne qui est très douer pour simuler des émotions.

Pour moi Bryan maintenant était un sociopath en amour.

Mon téléphone sonne et le nom d'une de mes plus vielles amies apparaît.

- " TANIA ! "

Tania - " Mes oreilles bordel ! "

- " Monamoureuse ! Cava ? "

Tania - " amoureuse ? Tu m'appelle jamais et tu ose m'appeler comme ça ?! Pff les gens changent "

- en ce moment mon cerveau il est en mode " arrêt " il m'arrive que des trucs bizarres ! "

Tania - " je t'écoute . "

Je m'empresse d'entrée ma chambre et de lui raconte tout ce qui c'est passé deux puis ces deux derniers mois en oubliant de manière toute à fait innocente que le garçon est Bryan .

Tania - " Y'a quoi de difficile à comprendre la ? Il est intéressé par toi alors pourquoi tu cherche des excuses ? Et les filles elles sont vraiment pas venu vers toi ? "

SUNFLOWEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant