(petit rappel Y/N=your name= ton prénom et les paroles en italique sont mes paroles)
???:Y/N!!!Non!!!
Puis le noir complet... Je me réveille dans une espèce de salle d'opération.
Y/N:Aïe !!!
Je regarde mon épaule et y vois un pencement.... Ha, ça me reviens !
Nous étions moi et ma mère au tirage au sort du district 3 et puis mon prénom résonna dans la salle. Je ne réalisais pas, j'ai couru de toute mes forces pour échapper au gardes, j'ai crié le nom de ma mère quand le garde m'a attrapé. J'ai essayé de me débattre, ils ont donc pris la décision de m'assommer. Je gesticulais tellement qu'ils m'ont tapé sur l'épaule à la place de la tête. Enfin, le deuxième coup était bien visé !
Les souvenirs sont en train d'être analysées par mon cerveau.
Y/N: J'AI ÉTÉ CHOISIT !!!
Je commence à paniquer, je me lève et essaye d'ouvrir la porte. Malheureusement celle-ci est fermée à clef, bas oui sinon ce serait trop facile !
Y/N:*crie de désespérance* JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIRE !!! LAISSER MOI PARTIR !!!
Mais comme je l'avais deviné, personne ne réponda. Je me mis soudainement à imaginer ce qui allait arriver !
Je vais me retrouver dans une arène contre 7 hommes surpuissants !!! Je ne saurai pas seul, je serai avec 6 autres filles venant toutes d'un district différent.
Parlons du principe de ce "jeu"...Il faut savoir que depuis peut-être 106 ans ce jeu existe, le principe est assez simple. Tu es enfermé dans une arène au technologies incroyables, car cette arène ressemble beaucoup plus à une forêt que ce qu'elle est ! Bon, lorsque tu es dans cette forêt, il y a des caméras partout, car oui c'est filmé et oui c'est diffusé à la télé, d'ailleurs presque tous le monde le regarde ! Vous me diriez " Ho mon dieu ! Je vais être filmé ! Non mais n'importe quoi !". Attendez avant de parler !!
Bon, maintenant parlons des règles du jeu ! Enfin ! Dans tous les districts (=ville) une fille est tirée au sort pour aller dans l'arène. Ces 7 filles,formeront une équipe, y seront avec 7 hommes venant du capitole (=capitale),qui formeront eux aussi une équipe . Ils devront combattre les un contre les autres jusqu'à ce qu'il n'y est plus de personne d'une des équipes. Ok ??? Vous me suivez encore ? On va dire que oui...
Parlons à présent de ces 7 hommes... Tous d'abord, ce sont les chouchous du Capitole, car ils ont été entraîner par celui-ci. Ils ont entre 18 et 25 ans et ils doivent faire entre 10 et 15 ans de service. Ils sont connus sous le nom de "BTS" et ils s'appelent Rm, J-hope, V, Jimin, Suga, Jin et enfin Jungkook.
Bon, je vais faire une explication simple pour les personnes qui n'ont rien comprient:
7 filles normal comme toi et moi sont sacrifiées par 7 hommes tous les ans dans une arène. Voilà~Après cette remémorisation désespérante, je me laisse tomber sur un espèce de brancard.
Soudain une personne entre dans la pièce, je le regarde avec un air inquiet. Il s'approche de moi et une fois à mon niveau, il arrache violemment le pencement, ce qui m'arracha un cri. Ce salaud m'a arraché les poils ! Il pose celui-ci sur un petit chariot, dont je n'avais pas remarqué la présence.
Le caca: ferme les yeux.
J'execute se qu'il me demande en tremblant. Je cris soudainement de douleur, le caca oui je l'appelle comme ça car....... C'est un caca ! J'étais en manque d'inspi et oui je suis immature ! viens de m'enfoncer un radar dans l'épaule. Deux autres personnes rentrent avec précipitation et me maintienne de chaque côté de façon à se que je ne gesticule pas.
L'homme, oui maintenant je l'ai baptisé l'homme parce que c'est un homme. Bravo l'originalité ! Bon revenons à nos mouton, prend une aiguille et du file et commence a me recoudre la plaie sous mes cris incessants de souffrance.
...
Je me réveille dans un dortoir où se trouve 6 autre lit. Je me redresse et regarde mon épaule, celle-ci est marqué par les maltraitances d'il y a moins de 24h. Je me lève et marche lentement, histoire de me dégourdir les jambes, en même temps je ne peux m'empêcher de regarder les personnes qu'il y a dans les lits.
Se sont toutes des filles, de jeunes filles, des adolescentes, mais l'une d'elle me semble très jeune, trop jeune !
Voilà voici le chapitre 1
J'espère qu'il vous aura plu !
<3
VOUS LISEZ
{°°Jeu°°} m.y [TERMINER]
FanfictionY/N est une jeune fille comme les autres qui va voir sa vie basculer à tout jamais. Son objectif: survivre ! Mais va t-elle y arriver en sachant qu'elle doit se battre contre son coeur ? Cette histoire est fortement inspirée d'une série de film appe...